Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ADSL Nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archi19
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 15:41    Sujet du message: ADSL Nu Répondre en citant

Je suis actuellement abonné à alice bas débit et j'envisage de m' abonner à l'ADSL nu et j'aimerais avoir l'avis de personnes déjà abonnés à ce type de forfait.

NEUF m' a contacter et me propose un forfait alléchant entre 2 et 5 Méga plus la TV à partir du mois d'avril alors que tous les tests réalisés me donne 2 mega maxi.

Quel FAI choisir?
Qui est le plus fiable?

Merci de m' éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 - 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée donc pas de TV par ADSL sur un téléviseur (reservé à Orange en zone non degroupée ou aux opérateurs alternatifs en zones degroupées totalement). Neuf a dû te proposer leur service de TV sur ordinateur qui sort en avril.

Il est difficile de te donner des conseils sans infos supplementaires. Je te propose donc d'appeler notre equipe au 02 99 36 30 54 ou bien de te faire rappeler en remplissant ce formulaire de contact.

A bientot Smile
ps : c'est gratuit et on mord pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mike69290
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée

En zone dégroupé on n'y a pas droit ??

Je ne comprend pas je suis dans Lyon Centre et le conseiller Ariase m'a dit que j'ai droit à l'adsl nu Confused
mike69290
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que qq'un peut confirmer svp ? Confused
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Retourne dans ton sujet ! Wink
mike69290
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol ce sujet n'a pas été abordé dans mon sujet. Mais si tu veut changer de sujet répond dans mon sujet !!! Laughing
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

mike69290 a écrit:
François a écrit:
L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée

En zone dégroupé on n'y a pas droit ??

Je ne comprend pas je suis dans Lyon Centre et le conseiller Ariase m'a dit que j'ai droit à l'adsl nu Confused

Pour Orange, l'ADSL Nu est proposé sur toute la France, car la notion d'offres dégroupées n'a pas de sens chez Orange. Tu peux donc certainement bénéficier des offres Net chez Orange.

Pour les opérateurs alternatifs, soit tu es en zone dégroupée et tu peux alors bénéficier des offres en dégroupage (partiel et/ou total), soit tu es en zone non dégroupée et tu peux alors bénéficier de l'ADSL Nu (si disponible). Pas les deux à la fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mike69290
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc par exemple, cette offre:
http://www.ariase.com/fr/club-internet/club-internet-2-adsl-nu.html

Je n'y ai pas droit dans Lyon centre ?
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

mike69290 a écrit:
Donc par exemple, cette offre:
http://www.ariase.com/fr/club-internet/club-internet-2-adsl-nu.html

Je n'y ai pas droit dans Lyon centre ?

C-I ne te la proposera pas car ça lui coûte plus cher d'avoir un abonné non dégroupé que dégroupé.
Par contre, tu peux avoir cette offre à 26,90 € :
http://www.ariase.com/fr/club-internet/club-internet-2-degroupe-total.html
ou celle là avec TV à 29,90 € :
http://www.ariase.com/fr/club-internet/club-internet-3-degroupage-total-tv.html

Et je t'avais répondu dans ton autre sujet mais tu n'as apparemment pas fait l'effort de me lire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: