| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archi19 Novice

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 15:41 Sujet du message: ADSL Nu |
|
|
Je suis actuellement abonné à alice bas débit et j'envisage de m' abonner à l'ADSL nu et j'aimerais avoir l'avis de personnes déjà abonnés à ce type de forfait.
NEUF m' a contacter et me propose un forfait alléchant entre 2 et 5 Méga plus la TV à partir du mois d'avril alors que tous les tests réalisés me donne 2 mega maxi.
Quel FAI choisir?
Qui est le plus fiable?
Merci de m' éclairer |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée donc pas de TV par ADSL sur un téléviseur (reservé à Orange en zone non degroupée ou aux opérateurs alternatifs en zones degroupées totalement). Neuf a dû te proposer leur service de TV sur ordinateur qui sort en avril.
Il est difficile de te donner des conseils sans infos supplementaires. Je te propose donc d'appeler notre equipe au 02 99 36 30 54 ou bien de te faire rappeler en remplissant ce formulaire de contact.
A bientot
ps : c'est gratuit et on mord pas ! _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 09:46 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée |
En zone dégroupé on n'y a pas droit ??
Je ne comprend pas je suis dans Lyon Centre et le conseiller Ariase m'a dit que j'ai droit à l'adsl nu  |
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que qq'un peut confirmer svp ?  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2092 Localisation: Nantes (glo44)
|
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 21:37 Sujet du message: |
|
|
lol ce sujet n'a pas été abordé dans mon sujet. Mais si tu veut changer de sujet répond dans mon sujet !!!  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
| mike69290 a écrit: | | François a écrit: | | L'ADSL nu est reservé aux internautes en zones non degroupée |
En zone dégroupé on n'y a pas droit ??
Je ne comprend pas je suis dans Lyon Centre et le conseiller Ariase m'a dit que j'ai droit à l'adsl nu  |
Pour Orange, l'ADSL Nu est proposé sur toute la France, car la notion d'offres dégroupées n'a pas de sens chez Orange. Tu peux donc certainement bénéficier des offres Net chez Orange.
Pour les opérateurs alternatifs, soit tu es en zone dégroupée et tu peux alors bénéficier des offres en dégroupage (partiel et/ou total), soit tu es en zone non dégroupée et tu peux alors bénéficier de l'ADSL Nu (si disponible). Pas les deux à la fois. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2092 Localisation: Nantes (glo44)
|
|
|
 |
|