adsl nu et neuf talk

zaalors
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 23:36 Sujet du message: adsl nu et neuf talk Répondre en citant

bonjour à tous les lecteurs et acteurs de ce site

J'ai actuellement l'offre 100%neufbox en zone non dégroupé et j'ai l'option ligne (ADSL nu) et je voudrais savoir si je peux souscrire à l'offre neuftalk.

Je voudrais savoir si, à partir d'un portable et avec l'offre neuftalk, dès que l'on capte un réseau wifi quelconque on peut réélement téléphoner gratuitement partout en france.

les personnes ayant déjà souscrit et essayé cette offre peuvent se manifester et donner leurs impressions (positive ou négatives).

D'avance merci de vos réponses. Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 23:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

(J'ai un doute Embarassed ) Mais si cela est disponible vous pouvez en faire la demande via la gestion de votre compte adsl.

Sinon alors 9talk fonction via le wi-fi donc oui si vous êtes sur un réseau wifi vous pouvez utilisez 9talk pour appeler gratuitement et en illimité vers les fixes (01,02,03,04,05). Dans le cas contraire l'appel est facturé sur votre ligne fixe.

Par contre lorsque vous parlez de portable concerne un PC portable ou un téléphone car si téléphone certains ne sont pas compatible avec neuftalk.

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
zaalors
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 00:20 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai un doute ) Mais si cela est disponible vous pouvez en faire la demande via la gestion de votre compte adsl

Je vais essayer de faire la demande car c'est assez ambigu selon le site. Pour certains, il faut être en dégroupage total alors que pour d'autres l'option ligne suffit.

Citation:
Sinon alors 9talk fonction via le wi-fi donc oui si vous êtes sur un réseau wifi vous pouvez utilisez 9talk pour appeler gratuitement et en illimité vers les fixes (01,02,03,04,05). Dans le cas contraire l'appel est facturé sur votre ligne fixe.

Queque soit le reseau? Neuf ou autre?

Citation:
Par contre lorsque vous parlez de portable concerne un PC portable ou un téléphone car si téléphone certains ne sont pas compatible avec neuftalk.

Je parlais de PC portable. Quels sont les téléphones compatibles avec l'offre neuftalk?

Merci d'avoir répondu si vite Very Happy
Haut de page
zaalors
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 11:58 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

Citation:
(J'ai un doute ) Mais si cela est disponible vous pouvez en faire la demande via la gestion de votre compte adsl.

J'ai fait la demande aujourd'hui et tout c'est bien passé. J'attend maintenant le courrier avec le mot de passe pour activer le logiciel neuftalk.

a+ Laughing
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 21:59 Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Queque soit le reseau? Neuf ou autre?

oui à la conditions que le réseau soit ouvert ou que vous avez les clé de cryptage

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
zaalors
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 - 22:07 Sujet du message: Répondre en citant

ok merci sebastien 9T Mon inscription a été prise en compte. J'ai reçu un mail de confirmation.

A+ et merci
Haut de page
zaalors
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 22:13 Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà reçu le mot de passe par la poste. Rapide le neuf

Bjr à tous Laughing
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR