| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 13:04 Sujet du message: ADSL : Neuf finalise sa nouvelle box |
|
|
Le fournisseur d'accès ADSL Neuf devrait sortir une nouvelle version de sa Neufbox dans quelques semaines.
La quatrième génération de Neufbox sera lancée d'ici peu selon nos confrères de N9ws.com et de Justneuf. Baptisée NB4, la future Box de l'opérateur bénéficiera d'un relooking et d'une interface plus intuitive.
Quelques heureux abonnés ADSL de Neuf testent actuellement la NB4 avant qu'elle ne soit distribuée à plus grande échelle pour remplacer les modems Trio et les F@st 3302. Le concept de la NeufBox 4 repose sur le même principeque celui de la Livebox avec un logo s'allumant pour indiquer la mise en service de la connexion.
Le modem change d'aspect extérieur et profite aussi d'une refonte avec plusieurs améliorations notables :
- La norme WiFi est désormais nativement supportée
- 4 ports ethernet dont un dédié à la TV
- 2 ports USB
Plus besoin de carte PCMIA pour surfer sans fil, une connectique adaptée aux nouveaux usages d'Internet haut-débit (imprimante réseau, disque dur externe), la Neufbox 4 s'enrichit également d'une interface web claire et simple. Les utilisateurs devraient ainsi facilement paramétrer leur modem et configurer leur réseau en un rien de temps. Bien qu'annoncé pour Février, il n'y a pas encore d'information officielle sur la date de lancement ni sur les modalités d'échange pour les abonnés actuels.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Neuf
» Source : N9ws.com |
|
|
 |
cnclens Novice

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 14:53 Sujet du message: |
|
|
est-ce que dans mon cas par exemple, (abonné depuis le 08 décembre 2006 chez neuf), je pourrai bénéficier de la nouvelle box par la suite  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 18:44 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ils vont copier Free...
Ca va être gratuit, je vois mal Neuf faire payer une Box...Après, comment l'avoir ? Par échange, je vois pas d'autres solution! _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
veng Novice

|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
n'étant pa sorti je doute que vous l'aurez .
Sinon pour l'instant aucun comuniqué donc concernant les modalité faudras patienté encore un peu |
|
|
 |
delagui Membre Actif

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:38 Sujet du message: re: 9box |
|
|
bonsoir,
sur cette nouvelle box existent 3 sorties ethernet; est-ce que l'on pourra brancher 2 ou 3 PC par cables ethernet? interessant là ou la WIFI passe mal! |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est écris dans le premier post !
| Citation: |
- 4 ports ethernet dont un dédié à la TV
|
_________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 00:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Oui vous pourrez branché 3 PC en ethernet , mais saché aussi que le wifi sur la NB4 est plus performant |
|
|
 |
Chris40 Apprenti

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 10:18 Sujet du message: Neuf finalise sa nouvelle box |
|
|
Bonjour et bonne année à tous.
J'espère que le WIFI est meilleur que celui de la LB de FT!
J'en ai installé 2 chez des amis, et bé c'est pas gagné...  |
|
|
 |
PinkWater Novice

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 11:03 Sujet du message: Neuf Box 4 |
|
|
Bonjour,
Si neuf l'a offerte à quelques abonnés (3 000) m'a-t-on dit, je ne vois pas pourquoi neuf la ferait payer aux autres ou alors les premiers l'ont en location et nous, nous en serions propriétaires ?
Question en suspens car quand on leur demande c'est encore le flou. |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Neuf ne la pas offert à 3000 personnes ,
Concernant le wifi je le trouve bien mieux en porté que ceux des trio 3X et de la fast |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 15:29 Sujet du message: |
|
|
Concernant les échanges pour l'instant pas disponible puisqu'elle n'est pas encore sorti .
Sinon pour la fast je l'aimais bien aussi mais depuis que j'ai la NB4 , j'en ai oublié la fast tellement que la NB4 est super |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 - 20:43 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle neufbox doit être dispo car je viens d'en recevoir une aujourd'hui suite à ma souscription d'abonnement chez Neuf.
A propos, sur la nouvelle neufbox, est il possible de changer l'adresse IP de la box qui par défaut est 192.168.1.1 car je n'ai pas trouvé comment faire et je n'ai pas envie de reconfigurer tout mon réseau?
Par contre c'est dommage que l'on ne puisse pas éteindre le voyant de couleur qui brille un peu fort à mon goût. |
|
|
 |
|