Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 08:09 Sujet du message: adsl naissant et club internet
Bonjour
Je vais enfin bénéficier de l'ADSL à partir du 10 juin. Je suis actuellement chez Club-Internet mais j'ai cru comprendre que je risquais de ne pas être "tout de suite" éligible ADSL chez CI du fait d'un "verouillage" de FT.
Qu'en est il exactement? Avez vous vécu ce pb?
Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 11:12 Sujet du message:
Il n'y a pas de verrouillage. Si l'ADSL arrive chez toi, Club-Internet pourra tout de suite te proposer l'offre ADSL Max à 26.90€ mensuels (+3€ de modem).
France Telecom essaie parfois de faire croire que seul Wanadoo peut proposer l'ADSL dans les villages qui viennent d'être raccordés, mais c'est absolument faux et cela mérite d'être dénoncé. Autant que Neuf Telecom qui annonce apporter l'ADSL à 14.90€ mensuels partout, alors que dans la plupart des cas ils proposent le bas débit aux personnes pourtant éligibles à l'ADSL.
Si tu veux t'abonner à l'offre de Club-Internet ou simplement obtenir des conseils sur le choix de ton futur forfait ADSL, n'hésite pas à contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum