Test de débit

ADSL / MULTIPLEXAGE / ETC

rosoy89
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:05 Sujet du message: ADSL / MULTIPLEXAGE / ETC Répondre en citant

Bonjour

Mon village est équipé ADSL depuis plusieurs années.
Mais, pour cause de MULTIPLEXAGE. quelques maisons dont la mienne ne sont pas éligibles.

Pourtant, régulièrement, je suis contacté par téléphone par des FAI comme Club Internet (mon fournisseur actuel en bas débit), ou plus récemment Télé 2 qui me soutiennent, test à l'appui, que je suis parfaitement éligible.

Question 1 : puis-je leur faire confiance (à mon avis, NON)

Question 2 : comment faire bouger France Télecom pour supprimer le multiplexage, comment savoir si des travaux sont prévus ....

merci de vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:10 Sujet du message: Re: ADSL / MULTIPLEXAGE / ETC Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

rosoy89 a écrit:
Question 1 : puis-je leur faire confiance (à mon avis, NON)
Non, effectivement. Tes interlocuteurs ne savent sans doute même pas ce que ça signifie, qu'une ligne est multiplexée.

rosoy89 a écrit:
Question 2 : comment faire bouger France Télecom pour supprimer le multiplexage, comment savoir si des travaux sont prévus ....
Je t'invite à parcourir le forum, ce sujet a été évoqué de nombreuses fois. Le principe est de faire le forcing pour forcer FT à faire un effort. Il n'y a pas de prévisions publiques pour d'éventuels travaux.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com