11.TV Premium-728x90-GIF

adsl mirage ou injustice, ARGHHHH ?

diledeb
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 11:57 Sujet du message: adsl mirage ou injustice, ARGHHHH ? Répondre en citant

bonjour,
J’ai envie de pousser un grand cri de rage et de colère
Je suis connecté en bas débit, car je n'ai pas le choix! Je suis une formation à la fac et je n’arrive pas à recevoir les docs de cours qui sont trop lourds ni à chercher des infos sur les site des profs !!!
On me dit, texto, à france télécom que "je n'aurai jamais l'adsl" !
quand je test ma ligne téléphone, je peux voir qu'elle est si affaiblit (110db) que ce n'est pas possible!
En effet, j'ai déjà appelé plus de trois fois les techniciens télécom car quand je suis au tél, mes correspondant n'entendent rien, mais les techniciens disent que ça marche! bien sur, on entend quelque chose, mais autant prendre des pots de yaourts ça couterait moins cher!!!
alors pourquoi dois je payer le même prix que les autres pour un service d’une qualité de m… , et en plus qui me refuse l'avancé technologique dont « tous à droit »,!
Je me sens comme volé, comme victime d’une injustice, pourquoi dois-je payer pour avoir des « clopinettes » ?
Où en ai le « wimax, le satellite, … » et tous ces trucs dont j’ai du mal à trouver des infos claires et rapide s (vu que je n’ai pas l’adsl !!!) ? suis condamné à payer un satellite à plus de 100€ par mois ?
Pourquoi à 900m de chez moi il y a l’adsl ? ….
y-a t’il un collectif de mécontents, où dois je piquer ma crise quelque par à la mairie ou à France télécom pour me soulager !!!!!
On vient pour le troisième fois de me déconnecter de mes pauvres 26k ARGHHHH:evil:
à l'aide !Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Señor_Milhouse
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 14:09 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans la meme situation.
je cherche du travail, un appartement et c'est franchement génial de passer 3heures a attendre qu' une page web s' affiche pour ce rendre compte que c'est pas la bonne Confused
Sans compter les coupures de connexion toutes les heures...
Mon forfait a baisser a 20€ au lieu de 25 précédement mais c'est honteux de payer pour un service aussi calamiteux et qui coute rien a FT puisqu' il ne faut rien faire sur la ligne a part l' activé mais j' ia déja plus de chance quoi moi j' ai 33k.
Je me suis rensigner pour le wimax ou le satellite c'est hors de prix pour un 512k tout ce qu' on a as faire c'est d' attendre et de subir mais bon je vais bientot déménager fini pour moi cette galere que je ne supporte plus.
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 15:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Avec 110 dB aucun espoir d'amélioration effectivement. C'est déjà mieux que FT te dise les choses franchement plutôt que de vous dire "notre couverture s'améliore tous les jours, bla bla, bla bla".

Le satellite bidirectionnel est effectivement réputé onéreux, mais les nouvelles offres Com2Sat sont beaucoup plus accessibles déjà et peuvent t'intéresser.

Sinon, reste à voir selon la zone si des projets WiMax peuvent apporter une solution concrète rapidement...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrealb
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 15:11 Sujet du message: Répondre en citant

http://www.teles-skydsl.fr/order.php?func=tariff_summary

Le satelite c'est pas si cher le seul inconvénient c'est le Up qui est bloqué par le niveau du RTC.

Fonctionnement : http://www.teles-skydsl.fr/news.php?rubrik=wxmxz

Pour la récupération de court ça me semble raisonnable 27.90 € / mois pour de l'illimité en 4 Mbps c'est pas si cher.

Il y a bien sûre d'autres opérateur
Connexion 17M / 1M sur ECI
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 15:19 Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas le moment de s'abonner chez SkyDSL :
http://www.ariase.com/fr/skydsl/index.html

Embarassed
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iznogoud_bzh

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 15:36 Sujet du message: plus d'info ... Répondre en citant

Peux-tu nous en dire plus sur ta ligne:

110db ... tu es à combien de kilomètre du central ?

Tes voisins ont combien (si tu as leur num de tel) ?

Es-tu couvert en 3G (cf offre SFR ou Orange) ? Si tu as un portable ... pourquoi garder ta ligne ???

Si tu as le budget com2sat semble être la meilleure solution à ton pbl.

Enfin de quelle région es-tu (peut-être un projet WIMAX en cours d'installation ...)?

Mes voisins qui n'ont pas besoin d'internet tout le temps vont ds les cyber-café ... moi à ta place j'irai chez Mc Do ... Subway .. ou tout autre resto qui propose du wifi Smile

IZ

NB: on a rien sans rien ... internet reste une techno où il faut aligner les $$$ pour avoir le droit "d'entrer".
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com