Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ADSL MAX 8MB??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dm54
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 - 13:39    Sujet du message: ADSL MAX 8MB?? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement sur un forfait 1mb chez Wanadoo depuis le 1/06/05 et j'étais sur le point de passer à un débit supérieur mais je suis surpris de constater que je ne suis pas élligible à l'ADSL max 8mb alors que j'étais bon pour le 2MB il y a 1 mois.
Je comprends plus rien aux offres Wanadoo.
Faut'il changer de FAI pour un débit supérieur Question Question

Caractéristiques de ligne:

Ligne testée : 02 xxxxxxxxxx
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 2719 mètres
Affaiblissement : 29.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6610 kbps (826 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14635 kbps (1829 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BN1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet très étrange car avec ton affaiblissement, tu peux effectivement avoir du 2Mb sans problème.

A mon avis, le plus simple pour toi et le plus rapide serait d'appeler directement Ariase. Ils peuvent se charger de ta migration chez Wanadoo et ils te renseigneront plus en détail à ce sujet. En plus, ça ne te coutera rien. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: