laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 10:34 Sujet du message: Re: ADSL MARCELCAVE SOMME |
|
|
| vmarty a écrit: | | 1) Est ce bien légal ? |
FT n'a aucune obligation légale d'installer l'ADSL. Alors, si tout le monde se plaint de cette procédure des 100 demandes + pré-réservation, FT peut simplement retirer sa promesse de 100 demandes donnant l'ADSL. Il ne restera alors aucune méthode active.
Cependant la méthode a été récemment simplifiée (pour les pré-réservations) mais je ne peux pas donner beaucoup de détails à ce sujet. En gros, la pré-réservation est toujours un engagement, mais plus besoin de se décider à l'avance pour un FAI !
| vmarty a écrit: | | 2) Comment savoir le nombre de pré inscription déjà effectuée |
Si tout le monde se pré-inscrit par l'intermédiaire d'Ariase, il sera très facile de suivre l'évolution des demandes ! Notre site a une partie dédiée à l'accès au haut débit en zone "rurale", et il faut en profiter pour centraliser vos infos puisqu'on le permet.
| vmarty a écrit: | 3) Il n'existe a aujourd'hui aucun autre FAI que Wanadoo qui accepte les pre inscription, je ne souhaite pas être obligé de m'inscrire chez eux pour n'avoir l'ADSL que dans 2 ans et etre obligé d'y rester à n'importe quel cout .
Peut on se préinscrire et se dédire si l'installation n'a pas eu lieu dans un laps de temps donné, Que deviennent les prix pendant ce temps d'attente ? |
Wanadoo n'est plus le seul depuis quelques mois, c'est possible chez Nerim et Tiscali. Cependant là encore il y a des changements puisque la pré-réservation ne t'oblige pas à choisir ton futur FAI ADSL. Donc plus de problème !  |
|