Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vmarty Novice

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 - 23:22 Sujet du message: ADSL MARCELCAVE SOMME |
|
|
Bonjour a tous
Ma commune ainsi que les communes avoisinantes raccordées sur le même central ont dépose chez FT une demande de 104 personnes
Suite à cette demande FT demande que 100 pré inscription chez un FAI soit déposée avant de planifier la mise en oeuvre.
1) Est ce bien légal ?
2) Comment savoir le nombre de pré inscription déjà effectuée
3) Il n'existe a aujourd'hui aucun autre FAI que Wanadoo qui accepte les pre inscription, je ne souhaite pas être obligé de m'inscrire chez eux pour n'avoir l'ADSL que dans 2 ans et etre obligé d'y rester à n'importe quel cout
Peut on se préinscrire et se dédire si l'installation n'a pas eu lieu dans un laps de temps donné, Que deviennent les prix pendant ce temps d'attente ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 - 10:34 Sujet du message: Re: ADSL MARCELCAVE SOMME |
|
|
| vmarty a écrit: | | 1) Est ce bien légal ? |
FT n'a aucune obligation légale d'installer l'ADSL. Alors, si tout le monde se plaint de cette procédure des 100 demandes + pré-réservation, FT peut simplement retirer sa promesse de 100 demandes donnant l'ADSL. Il ne restera alors aucune méthode active.
Cependant la méthode a été récemment simplifiée (pour les pré-réservations) mais je ne peux pas donner beaucoup de détails à ce sujet. En gros, la pré-réservation est toujours un engagement, mais plus besoin de se décider à l'avance pour un FAI !
| vmarty a écrit: | | 2) Comment savoir le nombre de pré inscription déjà effectuée |
Si tout le monde se pré-inscrit par l'intermédiaire d'Ariase, il sera très facile de suivre l'évolution des demandes ! Notre site a une partie dédiée à l'accès au haut débit en zone "rurale", et il faut en profiter pour centraliser vos infos puisqu'on le permet.
| vmarty a écrit: | 3) Il n'existe a aujourd'hui aucun autre FAI que Wanadoo qui accepte les pre inscription, je ne souhaite pas être obligé de m'inscrire chez eux pour n'avoir l'ADSL que dans 2 ans et etre obligé d'y rester à n'importe quel cout .
Peut on se préinscrire et se dédire si l'installation n'a pas eu lieu dans un laps de temps donné, Que deviennent les prix pendant ce temps d'attente ? |
Wanadoo n'est plus le seul depuis quelques mois, c'est possible chez Nerim et Tiscali. Cependant là encore il y a des changements puisque la pré-réservation ne t'oblige pas à choisir ton futur FAI ADSL. Donc plus de problème !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|