Adsl Impossible -> Valeur d'affaiblissement Théorique Fau

nico.electro
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 02:14 Sujet du message: Adsl Impossible -> Valeur d'affaiblissement Théorique Fau Répondre en citant

Bonjour,
je suis technicien en micro-informatique et je viens poster ce message de la part de plusieurs personnes.
J'ai plusieurs clients qui ont de gros problèmes, ils ne peuvent pas béneficier de l'adsl alors que leurs lignes est Ok!
Exemple de se qu'il m'est arrivé il y a un mois... :
Une dame me contact pour s'abonner à Orange.. après test du numéro de la ligne sur ariase, le résultat est possitif (pas de surprise puisque en plein village et 100% couvert à cet endroit). La procédure d'abonnement est lancé...
A réception du matériel et après 2 ou 3 semaine... toujours pas d'adsl, coup de fil à Orange est Là Orange me dit que la ligne n'est Pas Eligible pour cause d'affaiblisement trop important 80,93dB pour 7712m Alors que auparavant la ligne avait: 52,27dB pour 4929m
Je n'arrive pas à trouver un interlocuteur capable de résoudre ce problème.
D'autres personnes sont également dans ce cas, la ligne distance affaiblisement est ok alors que lorsqu'on fait un test les données fournies sont complétement fausses.
Comment faire?

Nicolas.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledoc62
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Encore un cas classique, malheureusement, du grand laxisme de FT concernant SA fameuse base de données !

En effet, le pourcentage d'erreurs au niveau national est très élevé en réalité contrairement au grand discours de certains technocrates ne sachant même pas effectuer une épiscure Confused