| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 04:22 Sujet du message: ADSL GUESNAIN/LEWARD59 dans le NORD |
|
|
salut a ts!!!
pour 2005 il y aura du nouveau pour nous. FT va installé du materiel pour que la ville de leward59 ds le nord puisse avoir l adsl. Cette cabine technique sera installé a 500metres de chez moi a GUESNAIN 59. C EST UNE SOURCE SUR mais je n ai pas de date et plus d infos sur ce matos. moi je suis en limite de 512k et je ne px avoir plus. ES QUE GRACE A CETTE CABINE je pourrai beneficié du debit max actuellemnt je suis relié a DOUAI59 a 5,7km c est la limite pour moi. D APRES FT je pourrai avoir plus grace a cette cabine. ES POSSIBLE?? qui a deja vecu cette situation? pour avoir les meme renseignement que moi, telephoner a la mairie de LEWARD DS LE NORD 03/27/97/xx/xx vous verrez.il envoye meme une photocopie de l action du maire ainsi que la reponse de FT. si quelqu' un a plus d infos et bien qu il me repond. faite pas les timides c est une infos en OR!!!! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas du tout. Tu n'as pas de source écrite ?
La mairie a peut-être mal compris mais je ne vois pas de quelle opération il s'agirait et quel serait l'intérêt de France Telecom... Désolé mais je tronque le numéro de la mairie, pas prudent de laisser trainer ça... |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 01:23 Sujet du message: |
|
|
re bonsoir,
ben si laurent j ai un courier du maire de leward. DE PLUS AUX DERNIERES NOUVELS, c est en cour pour 2005 l emplacement a été trouvé ainsi que l arangement du bail. C EST A GUESNAIN. tu n' as qu a telephoné pour plus d information. J ai de la famille en mairie et ils en ont discuté et voté OUI. c est de la que je tien mes infos. instalation d une cabine technique à guesnain. essaye de te renseigné pour nous sa serai sympa comme tu as plus d arguments pour obtenir les dates reel.
MERCI A TOI. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être l'explication :
S'il n'y a pas de place au niveau du répartiteur, il faut obligatoirement construire un local à côté. Ce n'est pas un nouveau répartiteur mais simplement un DSLAM installé à côté du répartiteur. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 01:29 Sujet du message: |
|
|
salut a ts,
merci de ta reponse barou. Cela voudrai dire que sa serai benefique pour moi? si oui px tu m expliqué les resultat en sachant que ma centrale est situé a 6km. JE SUIS actuellement en 512K et c est le maxi pour ma ligne. Crois tu que je pourrai beneficié du debit max? en sachant que cette cabine sera a 500metres de chez moi. si oui, comment vont ils procédé pour ma ligne afin de la connecté a cette cabine? y a t il eu des cas similaire dont tu en as connaissance? en tt cas grace a ce materiel, toutes ma villes ainsi que celle d a coté pourra beneficié de haut debit. Nous ne sommes qu une minorité de chanceux a l avoir malheureusement. MAIS 2005 sera une année d ouverture d esprit pour ma commune. J ESPERE QUE TU AURA LES REPONSES A MES QUESTIONS. en te remerciant d avance, je te dis a plus. JE guéte!! je guéte! ta venu sur le serveur arise. SALUTATION. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 01:00 Sujet du message: |
|
|
salut a tous.
PERsonnes ne me repond!!! help SVP.
a quoi servira le DSLAM barou??
ou laurent aidez moi car je n y comprend rien. MERCI A VS |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 01:05 Sujet du message: |
|
|
re a tous!!
avez vous de news pour ma commune sur le fichier FT?
car je vois que vous etes équipé. MERCI A VOUS. ville de GUESNAIN ET LEWARD 59 dans le nord.
JE galére!!!  |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 01:10 Sujet du message: |
|
|
re a ts.
AVEZ VOUS DES NEWS AU SUJET DE MA COMMUNE POUR 2005?
guesnain et leward59 DS LE NORD. MERCI de me repondre car je galére seul.
Je vois que vous avez un fichier FT, puis avoir des renseignement?
merci a vous.  |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 15:18 Sujet du message: |
|
|
RE BONJOUR
voila comme je disai une cabine est construite a 500metre de chez moi(enorme locale) j ai vu ft creuser etc...
la ils ont finis et je voudrai savoir si vous avez des news sur a se sjuet.d apres mes infos sa serai pour decmbre les connectivité. ai je raison?
je continu à queter et j attend votre reponse.
ps: au faite merci laurent de ta confiance comme quoi faut pas sous estimer les internaute ariase de leurs recherches. c est pas méchant hein  |
|
|
 |
|