ADSL filaire

jordring
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 - 21:21 Sujet du message: ADSL filaire Répondre en citant

Après deux années d'ADSL par satellite (Nordnet puis SHD), nous venons enfin d'être éligible à l'ADSL filaire ....

Eloignés du NRA nous avons un abonnement 1 Mb/s et bien C'EST LE PARADIS Cool, rien à voir en terme de réaction et d'affichage de page, cerise sur le gâteau en ILLIMITE.

Bon, je ne vais pas cracher sur le satellite car il m'a bien dépanné pendant ces deux dernières années Rolling Eyes

Je mets donc en vente mon kit Nordnet (deux ans d'age) et mon kit SHD (3 mois sous garantie), si intéressé me contacter en MP Wink

Allez, encore un peu de patience ....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 - 21:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jordring,
jordring a écrit:
Eloignés du NRA nous avons un abonnement 1 Mb/s et bien C'EST LE PARADIS Cool, ...
Si je te suis bien, tu es en train de nous expliquer que 1Mbps c'est mieux que 3 à 4 par satellite Question

Cela ne te dirait pas d'avoir 3 ou 4Mbps (ou peut-être plus de 10Mbps) d'ici quelque temps?
Par exemple, avec un "petit pont wifi" d'environ 200m, tu devrais passer en-dessous des 53dB .... suffisants pour doubler ton méga actuel (ce sont ces satanés seuils FT qui ici te brident!).

Et si le relief et le NRA le permettent, un pont plus long t'apporterait un débit supérieur Smile

... en attendant, bon surf sans limites Very Happy:

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
jordring
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010 - 07:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Prououou,

Oui, je confirme que 1 Mb/s ADSL filaire est bien plus rapide que 4 Mb/s par satellite ( 2 ans d'expérience avec SAT et deux FAI sur des technologies différentes)

Par contre et je le répète quand on ne peut pas faire autrement, on est vraiment content de trouver le SAT.

Pour le Wifi, je suis dans les Cévennes donc relief très accentué. Plein de petits valats.

Allez, encore un peu de patience ....
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com