adsl fantome !!! ft se fout de moi ou quoi sur ces dates??

francklorang
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 21:55 Sujet du message: adsl fantome !!! ft se fout de moi ou quoi sur ces dates?? Répondre en citant

slt a tous!!je suis actuellement sur la commune de saulces monclin(08270)le passage adsl pour chez moi etait prevu (au dire de francetelecom )pour le 22 08 2005...hors a ce jour aucun test d eligibiliter ne donne l adsl ici...snif!!! pourtant,mon fai( club-internet) a pus prendre ma demande d ouverture en compte....mais bon!!!comment on t il put le faire si y a pas de reseau....ah oui!!! j oubliais de preciser...attenuation reseau 14 db .. et le poste se trouve a 980 metres..mais pas de repartiteur!!!!!! c quoi ce bordel!!!! merci de m eclairer..
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 - 00:12 Sujet du message: Répondre en citant

Les dates données par France Telecom sont purement indicatives et sont sujettes à des reports de dernière minute. Il en a déjà souvent été question sur ce forum.

Nous ne pouvons pas t'aider pour la mise en place de ton nouvel abonnement si tu n'as pas utilisé notre service pour prendre ton abonnement. Dans le cas contraire, contacte notre service clients.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barou47

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 - 09:22 Sujet du message: Répondre en citant

Utilise le test Ariase pour voir quelle est la date actuellement prevue par FT.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com