11.TV Premium-728x90-GIF

Adsl et offre adsl Max.

aston
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 - 04:58 Sujet du message: Adsl et offre adsl Max. Répondre en citant

Hello,

J'ai checker un peu sur dégrouptest pour voir les communes qui avait l'adsl max et je me rend compte qu'elle ne sont pas si nombreuse.

Pour certain qui croient que quant l'adsl va arriver dans votre commune vous pourrez prendre l'adsl max attention c'est pas sur.

Si votre commune n'est pas équipée de la fibre optique ca sera l'adsl standars.

Donc pas 8 méga mais bien 2048 maxi.

Sur les test ca fait bien de voir des gros chiffre pour le débit mais faut il encore que la commune soit bien raccordée.

Quelqun à t'il un chiffre du nombre de DSLAM raccordé ou non à l'adsl max ?

Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 - 23:16 Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chiffre précis à te donner mais il me semble que la plupart des répartiteurs raccordés en ce moment ou pas encore raccordés ne sont pas desservis par une fibre optique. Enfin, avoir du 2048K c'est déjà très bien.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aston
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 - 01:19 Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que c'est déjà bien, moi au début je pensait que tout les répartiteur pouvait proposer de l'adsl max, j'ai eu de la chance car ma commune avait la fibre optique, mais bon de toute façon avec 2048 c'est déjà largement suffisant vu que la plupart des sites n'offre pas spécialement de débit max pour les download.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com