juju35rdj Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 16:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis pour la fibre optique o niveau de la stabilité et la possibilité d avoir un serv at home
mais je suis aussi contre par ce que F.T. n'est pas capable de fournir l'ADSL stable à tout ses clients
deja tout le monde n'est pas éligible ADSL et il pense a ceu ki on deja du 20 mega en plus la repartition est completemen debile ex:g une ligne de 8km et mon voisin distant de 70m de moi a 3km de ligne sur un autre comutateur pourtant mon instalation telephonique a ete faite en meme temps que la sienne
une chance ma ligne est assez grosse (6/10) donc g le readsl mais kel adsl mon modem se syncronise 1 fois sur 10 et une fois la connexion etabli il arrive tres frequamen(toute lees 1 ou 2 h) ke je perde le signale
le cote positif de cette instabilite et ke ma connexion fait des belles pointes ainsi ma 512k/128k monte des fois à environ 1536k/768k se n est pas ke sa me derange mais je prefererai une 512k/128k pile poile stable ki se connecte a chaque fois
pour le ping wanadoo faisait l option joueur pour 5euros/mois contre 0euros/mois chez free la dissparition de l option joueur chez wanadoo est du à la saturation suplementaire du reseau a cause de cet option (free la propose toujour il est donc posssible de faire quelque chose)
un moyen pour evite la saturation du reseau est de vendre aux client se qu'il ont besoin ;pour kelkun ki va un peut sur internet pour les recette de cuisine ki envoi des email sans grosse piece jointe n'a ps besoin d une 20480k/1024 avec option joueur et option upload
donc fibre optique oui mais pour tous |
|