rhodia1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 11:16 Sujet du message: ADSL, enfin!!! |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous écris un petit mot car je suis enfin autorisé a utiliser ADSL!. Il faut être patient avec FT, mais après plusieurs repport (3 fois),c'est fait. Je ne comprend pas la tactique de FT qui commence a faire passer l'ADSL dans une commune, puis passe à une autre , pour revenir finir dans cette même commune. En ce qui concerne les lignes dupléxées, j'ai ma petite soeur qui a eu la désagréable surprise de s'entendre dire qu'elle ne pourrait prétendre à ADSL à cause de ce problème. L'agence FT la plus proche de chez moi, m'a dit que la seule solution était de déménager!!! Après quelques temps, on m'a dit que si une personne (et mieux plusieurs), écrivait à FT, celui-ci serait obligé de faire quelque choses pour ces abonnées (surement une longue procédure). Je souhaite courage à tous les oubliés de FT, votre tour arriverra
Bon courage  |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 11:34 Sujet du message: Re: ADSL, enfin!!! |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| rhodia1 a écrit: | | Je vous écris un petit mot car je suis enfin autorisé a utiliser ADSL!. Il faut être patient avec FT, mais après plusieurs repport (3 fois),c'est fait. | Bonne nouvelle !
Si tu dois prendre une offre ADSL chez un FAI, pense à nous contacter !
| rhodia1 a écrit: | | Je ne comprend pas la tactique de FT qui commence a faire passer l'ADSL dans une commune, puis passe à une autre , pour revenir finir dans cette même commune. | Ce n'est pas comme ça que ça marche. FT n'équipe pas des communes mais des répartiteurs téléphoniques dont la couverture ne correspond pas exactement aux communes. FT procède répartiteur par répartiteur et ne cherche pas à donner l'ADSL en même temps à tous les habitants d'une même commune.
| rhodia1 a écrit: | En ce qui concerne les lignes dupléxées, j'ai ma petite soeur qui a eu la désagréable surprise de s'entendre dire qu'elle ne pourrait prétendre à ADSL à cause de ce problème. L'agence FT la plus proche de chez moi, m'a dit que la seule solution était de déménager!!!  | Belle illustration du sérieux dans les agences France Telecom...
| rhodia1 a écrit: | | Après quelques temps, on m'a dit que si une personne (et mieux plusieurs), écrivait à FT, celui-ci serait obligé de faire quelque choses pour ces abonnées (surement une longue procédure). | Effectivement, cela peut s'arranger, mais pas toujours. Tu as déjà de nombreuses discussions à ce sujet sur le forum (fais des recherches). |
|