Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skywalker18 Novice

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 21:01 Sujet du message: adsl en zone non dégroupé !!!! |
|
|
Le but étant d’avoir l’adsl et de perdre le moins d’argent tout en étant engagé avec ce put*** de fournisseur !!!!
Migrer son abonnement sur un forfait journée qui est à 10€/mois ce qui fait 120€ pour la durée d’engagement qui repart évidement pour 1 an.
De tout façon en zone non dégroupé tiscali prend 99€ de frais de mise en service.
Je calcule donc si je reprends l’adsl chez tiscali je perds 99€ et la je perds120€ mais je retrouve ma liberté
Trouver un autre fournisseur beaucoup plus intéressant et qui lui pourra nous fournir un service en zone non dégroupé , je pense qu’on n’aura pas de mal à trouver mieux !!! |
|
|
 |
zonard Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 22:15 Sujet du message: |
|
|
la nouvelle politique de tiscali :
Si t'es en zone dégroupée c'est good pour l'adsl
Si t'es en zone non dé groupée il s'en batte les couilles lol
C'est dommage ! |
|
|
 |
skywalker18 Novice

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas en zone dégroupé et engagé en illimité jusqu'au 12 juillet 2005, je limite donc les degats en migrant vers du illimité journée 10€ ce qui me fait une économie de 15€ par moi et je me casse !!!!!!
mon ancien illimité je vais meme le filer à ma mere en changeant le N°... |
|
|
 |
lol589 Novice

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 - 20:38 Sujet du message: |
|
|
Tiscali 1024 + telephone n'est pas qu'en zone dégoupée ....
Je le sais j'y ai le droit |
|
|
 |
zonard Apprenti

|
Posté le: Ven 17 Sep 2004 - 21:01 Sujet du message: |
|
|
salut
tu dois etre pistonné parceque la politique du nouveau pdg tout pour les dégroupés rien pour les autres.
j'en sais quelque chose
au faite si t'as un tuyau (pas percé) ce sera sympa de le faire partagé!!
A+ |
|
|
 |
Jock Modérateur
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, c'est de contacté Ariase, et eux ils te trouverons la meilleure offre pour que tu puisses avoir l'adsl. Une chose est sure, ne la prend pas chez tiscali !!! Leurs strategie de continuer à faire payer la connection 56k, alors que l'on serait pret à prendre l'adsl chez eux et UNE HONTE !!!Et puis de toutes facon tu n'y es pas obligé. Ensuite, pour éviter de payer c'est 10euros par moi, tu as la possibilité de ne pas payer et bien sur de ne pas utiliser la connection.Si on réfléchit bien, il serait plus simple pour tiscali, de te couper ta connection, plutot que de te poursuivre en justice. En effet, si tu ne paie pas, et qu'ils te coupent la ligne, ils ont perdu 10 euros (enfin perdu, non, vu que tu n'as pas utilisé la connection), alors que s'ils te poursuivent en justice, cela prendrait beaucoup de temps, et d'argent, etc... Maintenant, c'est à tes risques et perils.
Voila, a +
Jock |
|
|
 |
zonard Apprenti

|
Posté le: Sam 18 Sep 2004 - 13:53 Sujet du message: |
|
|
salut
en faite tiscali ne te laisse pas le choix:
d'une part je ne peux prendre l'adsl parce que je ne suis pas en zone dégroupée,d'autre part l'abonnement dure 12 mois et tu es forcé de rester chez eux en bas débit.
Comme tu dis la seule solution c'est de changer de fournisseur mais aussi faut-il en avoir les moyens! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|