11.TV Premium-728x90-GIF

adsl en maison de campagne

piff
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 19:29 Sujet du message: adsl en maison de campagne Répondre en citant

maison de campagne : qui peut me dire si ça ne pose pas de problème avec la connexion adsl lorsque je quitte ma maison pour 1 mois et que je coupe l'électricité (j'hésite sur un abonnement ou pas) je suis graphiste et j'ai besoin d'une connexion fiable : des conseils ?
merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 19:32 Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bienvenu sur le forum.

Ensuite, si j'ai bien compris tu n'as pas encore d'abonnement et tu aimerais savoir si cela pose problème de ne pas se servir de sa connection pendant 1 mois ? c'est ça ? Si c'est le cas, pour ma part je ne vois pas pourquoi cela poserais un soucis.
piff
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 20:05 Sujet du message: lu quelque part Répondre en citant

j'ai l'impression d'avoir lu quelque part que les fabricants recommandaient de ne jamais débrancher le modem (pour Free je crois) trop longtemps. Comme je ne suis pas fan de Free, c'est pas un problème mais je voulais être sûre. Merci de cette première réponse
Haut de page
djedje68-21

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 20:11 Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Free, il est tout a fait possible que le fait de laisser débrancher les modems peut entrainer à refaire une réinitialisation des 2 modems. Par contre pour les autres FAI je ne sais pas du tout! Je rajoute pour Free que si tu as la V4 à mon avis c'est bon! mais c'est avec la V5 qu'il y a peut être des problèmes.
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 - 09:01 Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends une connection ADSL simple, sans téléphonie, il est sur qu'il n'y aura pas de problème. Sinon, pour les autre, en pricipe il ne devrait pas y en avoir non plus, à voir ...
Haut de page
aston
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 13:40 Sujet du message: Répondre en citant

Normallement ca devrait pas poser de problème, ton téléphonne marche tout le temps, une connexion internet c'est pareil, tu te connecte pas le serveur ne t'envoi rien, tu fait une demande de connexion le serveur t'envoi une adresse.
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com