Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
labastide Novice

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 14:56 Sujet du message: ADSL Disponible a PEILLE 06 |
|
|
| Depuis avant heir - formidable!! |
|
|
 |
aSh Membre Actif

|
Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 18:31 Sujet du message: |
|
|
et comment ta su ke ta ADSL dans ta commune ???  |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il te suffit de faire le Test Ariase
Et si avec le test Ariase, tu as une réponse comme :
Aucune prévision de raccordement ADSL
Tout comme moi, fais le test France Telecom avec le code postal, moins précis qu'avec le n°, mais ça donne une idée.
Chez moi c'est fiable, car mon code postal couvre 3 communes raccordées sur un seul central France Telecom.
Si rien de précisé chez FT, arme toi de patience...
Edit du 09/02/05:
En fait FT annonçait l'ADSL pour le 12/04/2005 jusqu'au 8 février et depuis, le code postal n'est plus reconnu.
Après appel au 1014, le gars n'a pas sus me dire pourquoi, le code postal a fonctionné une 10aine de jours.
Il ne faut donc pas trop se fier au code postal, mais ça peut donner une idée quand FT ne se plante pas.
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|