adsl débit SFR

solide13
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 - 17:34 Sujet du message: adsl débit SFR Répondre en citant

Bonjour,
Abonné à neuf depuis octobre 2008, par votre intermédiaire ( j'étais auparavant chez tele2 ), je suis globalement satisfait en tout cas par rapport à ceux qui interviennent sur votre forum concernant les services de SFR.

Lors de mon passage chez neuf et c'était le motif principal de mon changement, je voulais avoir un débit me permettant de passer la TV par Adsl et aussi de pouvoir surfer sans pb avec un ordinateur fixe + un portable ( j'avais 2500 sur tele2 )

Selon Les premiers test de ma ligne effectués par l'opérateur, je pouvais prétendre à l'ADSL + avec un débit de 11,7 mb.

Je suis toujours aux environ de de 6,5mb , 6766 kb en réception selon votre test vitesse+ et depuis qulques jour à 5500

En appelant le 1077 , la personne au bout du fil m'a dit qu'il faisait le nécessaire et effectivement par mail ils m'ont dit qu'ils lançaient une modification de l'offre "Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accéder au plus vite à votre demande. "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'offre Internet Haut Débit a bien été enregistrée et est en cours de traitement par nos services." réponse comme si j'étais un nouvel abonné , suivi de commande ...........

Quelques jours + tard nouveau mail , l'opération était terminé et ma ligne adsl était active "Vous bénéficiez maintenant du débit maximum possible actuellement pour votre ligne."

Pour moi bien évidemment rien n'a changé , même débit et compte tenu que pour éviter de percer afin de passer des câbles ( ligne téléphonique principale éloignée de la prise TV ), je suis obligé de passer par des prises CPL qui détériorent un peu ma capture d'image TV .

Donc , à votre niveau , pouvez vous vous faire quelque chose , sachant que ma requête auprès de SFR a été traité à mon avis , en réponses "automatiques" comme tant d'autres opérateurs agissent
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com