laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ben François, t'as plus qu'à passer chez Darty en sortant du taf demain soir !  |
|
| Haut de page |
|
 |
ccciolll Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, la vendeuse Darty qui m'en a parlé quand je suis venu lui dire ce que je pensais de NC, m'a dis que ce serait dispo sur la france à partir du 15 novembre.
En effet, le fait d'avoir les magasins à portée de pied est un bel avantage pour les réclamations, reste à savoir si dans les magasins ils vont pas te retoquer en disant qu'il faut appeler le 0899 machin et que eux ils peuvent rien faire…
Sinon, vous en parlez pas dans le sujet, pourtant la vendeuse m'avait assuré qu'il existerait une offre uniquement ADSL, sans le téléphone. Info ou intox ?
Enfin, si le principe le plus vendeur de Darty pour lancer son FAI c'est la proximité, qu'est ce qu'ils attendent à La Poste pour s'y mettre ? Question proximité à la cambrousse ya pas meilleure, à part les églises ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 15:15 Sujet du message: |
|
|
| ccciolll a écrit: | | En effet, le fait d'avoir les magasins à portée de pied est un bel avantage pour les réclamations, reste à savoir si dans les magasins ils vont pas te retoquer en disant qu'il faut appeler le 0899 machin et que eux ils peuvent rien faire… | Chez Darty comme ailleurs, il y aura des clients très mécontents. Au lieu que leur colère soit diluée dans la masse d'appels d'un centre d'appels, ils vont venir faire un scandale en magasin (comme le font certains abonnés Orange en agences FT). Darty va vite en avoir marre à mon avis...
| ccciolll a écrit: | | Enfin, si le principe le plus vendeur de Darty pour lancer son FAI c'est la proximité, qu'est ce qu'ils attendent à La Poste pour s'y mettre ? | La Poste a déjà été FAI il y a deux ans environ, mais ça n'a pas vraiment fonctionné et l'offre a cessé au profit de Neuf. |
|
| Haut de page |
|
 |
deysine Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
l'offre dartybox enfin en ligne :
www.dartybox.com |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 15:19 Sujet du message: |
|
|
En effet, ajout de cette offre sur nos sites très bientôt.  |
|
| Haut de page |
|
 |
alien4 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus tôt sera le mieux. Pouvoir parler à des GENS en chair et en os et ne pas recevoir des courriers informatisés ou s'entendre dire à 0,34c par une voix digitalisée qu'il n'y a personne pour s'occuper de problèmes administratifs (et non techniques) serait un plaisir en cas de soucis comme pour moi avec AOL.
FrançoAOL |
|
| Haut de page |
|
 |
dodoflanelle Je participe

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 - 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai eu affaire au 3234 à plusieurs reprises et je peux dire que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai connu chez les autres hotline !
Et Darty n'hésite pas à tenir au courant et à rappeler, ils suivent les dossiers.
On se sent autre chose qu'un numéro, on est des clients à satisfaire.
Pour le moment Dartybox sort du lot, ça fait du bien
Pourvu que ça dure  _________________ Refuge AVA (76)
www.refuge-ava.forumpro.fr |
|
| Haut de page |
|
 |
dodoflanelle Je participe

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
malgré mes messages dans lesquels je disais être satsifaite du 3234, je suis finalement partie de chez Dartybox depuis le 14/01.
En effet, au bout de 2 mois ils n'ont jamais pu/su me connecter. Le problème viendrait de France Telecom qui ne veut pas revoir ses routages, origine de mes soucis.
Par téléphone ils ( FT ) m'ont gentiement dit que je n'obtiendrais rien d'eux tant que je serais chez la concurrence...
D'autres que moi sont ils aussi partis de chez Orange pour rejoindre Dartybox ?
Comment cela s'est il passé ? _________________ Refuge AVA (76)
www.refuge-ava.forumpro.fr |
|
| Haut de page |
|
 |