jo3005 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:09 Sujet du message: ADSL dans un village |
|
|
Bonjour à tous
Je déménage le 29 mars dans un village du var st julien.
Orange ne me garantit pas le transfert de mon abonnement ADSL. Il m'ont communiqué mon futur numéro de tel et après essai sur votre site, j'ai droit à l'adsl 2 mega mais la ligne ne sera mise en fonction que le 29 mars. ESt ce possible????
D'autre part, lorsque j'avais fait des essais avec le numéro de mon futur voisin, il avait un taux de ralentissement de 74 % et une ligne de plus de 7000 m.Il avait droit à READSL
Alors que ma nouvelle ligne est à environ 3700 m avec un taux de 58 % donc possibilité ADSL;
Vous semblez tous si experts et compétents alors pouvez-vous m'éclairer si cela est possible et surtout si mon test est valable même si la ligne n'est pas encore en marche.
Dur pour moi je travaille avec internet.....
Merci d'avance et cordialement
Jo |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:16 Sujet du message: Re: ADSL dans un village |
|
|
| jo3005 a écrit: | Il m'ont communiqué mon futur numéro de tel et après essai sur votre site, j'ai droit à l'adsl 2 mega mais la ligne ne sera mise en fonction que le 29 mars. ESt ce possible????
D'autre part, lorsque j'avais fait des essais avec le numéro de mon futur voisin, il avait un taux de ralentissement de 74 % et une ligne de plus de 7000 m.Il avait droit à READSL
|
La valeur données par le test n'est bonne qu'à partir de 48h à 72h après la mise en service de la ligne.
Pour l'instant la valeur que tu voies doit être celle de l'ancienne ligne qui avait le ton numéro.
Les valeurs que tu as relevées pour ton voisin sont à coup sûr bien plus proches de la réalité de la ligne que tu auras. |
|
| Haut de page |
|
 |
jo3005 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:22 Sujet du message: |
|
|
Merci!!!!
Je croyais à un miracle....
Cordialement, |