Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Adsl dans L'Ain à Chanay
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 - 17:17    Sujet du message: Adsl dans L'Ain à Chanay Répondre en citant

L'ADSL devait nous arriver Hier ... eh bien décèption ... nous n'avons toujours rien ... je trouve que FT, joue vraiment avec nos nerfs Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 - 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, des techniciens dont les vehicules étaient immatriculés dans le département 13, ont travaillé sur notre central téléphonique. Ils m'ont dit qu'ils installaient le matériel pour l'ADSL et que FT s'occuperait des branchement ... ça à l'air de bouger ces jours ... c'est plutot bon signe Smile
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Au fait s'avez vous qui est, cette société du 13, qui travail pour FT ....

C'est mème pas FT qui fait le boulot Confused
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 - 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

macarthur01 a écrit:
Au fait s'avez vous qui est, cette société du 13, qui travail pour FT ....
C'est mème pas FT qui fait le boulot Confused
FT travaille effectivement pas mal avec des sous-traitants. Mais tu n'as pas pu voir ce qui était indiqué sur ces véhicules ? Le nom de la société devait y être je pense. Impossible de te dire qui c'était sans avoir vu, en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 - 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben ... non, leur vehicule etait banalisés ... blanc.

De toute façon, ça n'est pas tres important ... le principale c'est que ça fasse arriver vite l'ADSL !
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 - 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'ADSL est annoncé pour le 6 Octobre ... maintenant ... 9 jours de plus que la date prévu ... quand, j'appel FT, ils sont incapable de me dire s'il y aura un nouveau report ...

Je dois faire casser mon Numeris ... alors, je voudrais etre sur qu'il n'aura pas d'autre report .
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 - 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

macarthur01 a écrit:
L'ADSL est annoncé pour le 6 Octobre ... maintenant ... 9 jours de plus que la date prévu ... quand, j'appel FT, ils sont incapable de me dire s'il y aura un nouveau report ...
Ca, personne ne le sait jusqu'à la date indiquée.

macarthur01 a écrit:
Je dois faire casser mon Numeris ... alors, je voudrais etre sur qu'il n'aura pas d'autre report .
Tu ne peux qu'attendre d'être définitivement raccordé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 - 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que vous annoncez sur votre site - Chanay (Ain) n'est toujours pas racortder à l'ADSL !!

Attention à vos infos !
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 - 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

macarthur01 a écrit:
Contrairement à ce que vous annoncez sur votre site - Chanay (Ain) n'est toujours pas racortder à l'ADSL !!

Attention à vos infos !
Je déteste ce genre de remarque. Mad
Si tu avais lu un peu attentivement ce qui est dit sur le forum Eligibilité, tu aurais vu que France Telecom nous empêche depuis lundi d'accéder aux infos d'éligibilité en temps réel. Et que le date que nous donnons est celle qui était indiquée par France Telecom lundi 3/10. A moins d'appeler toi-même FT, impossible de savoir si leur prévision de lundi (qui prévoyait le 6/10) n'a pas été sujette à report comme c'est malheureusement fréquent.

Si tu as consulté la page des prévisions, c'est bien marqué en bas que les infos ont été mises à jour le 3/10.
Rom148
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut macarthur!
Moi aussi je suis sur Chanay et je voulais te demander si à ce jour on avait l'ADSL car lorsque je fais le test d'éligibilité, celui-ci m'annonce que nous n'avons pas l'ADSL!!

As-tu des nouvelles de ton côté?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moyen très simple d'avoir la confirmation, c'est d'appeler Ariase au 02.99.36.30.54 ou au pire de m'envoyer votre numéro de ligne par mp. Wink
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé FT et l'arrivé de l'ADSL à Chanay est reporté au 15 Octobre ... j'espére que ce coup la, ce sera la bonne !
violoncelle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 - 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

15 octobre, mon oeil ! Les techniciens se déplaceraient-ils un samedi ? Ça reporte à Corbonod comme à Chanay : "problème technique"d'après FT (?)
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 - 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

violoncelle a écrit:
15 octobre, mon oeil ! Les techniciens se déplaceraient-ils un samedi ?
On le répète : la date indiquée est une date d'ouverture commerciale ADSL, les techniciens sont passés avant. Donc ça peut être un samedi, oui.
macarthur01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 - 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

violoncelle a écrit:
15 octobre, mon oeil ! Les techniciens se déplaceraient-ils un samedi ? Ça reporte à Corbonod comme à Chanay : "problème technique"d'après FT (?)

Tu appel le 1014 est tu verra, qu'on te répondra que l'ouverture est prévu le 15/10/05 ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de l' Ain (01) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: