| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
| macarthur01 a écrit: | | Est ce que ariase serait capable de nous communiquer cette nouvelle date de report, aujourd'hui ... je ne le pense pas | Tu as appelé au 02.99.36.30.54 ? Tu as envoyé un mp à l'un des administrateurs du forum ? SI tu l'avais fait comme d'autres le font, tu aurais eu ta réponse.
| macarthur01 a écrit: | ... alors tu vois bien que le 1014 n'est pas si mauvais que ça  | Comme beaucoup de gens dans le monde du travail, ils savent lire la date affichée à l'écran, quand même. |
|
|
 |
violoncelle Apprenti

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 38 Localisation: Corbonod Ain
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Les offres FT pour l'ADSL ont commencé à arriver à Corbonod samedi. peut-être que ça n'a guère de signification, mais on se raccroche à l'espoir qu'on peut... |
|
|
 |
InDaWinD Apprenti

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 15:12 Sujet du message: |
|
|
| violoncelle a écrit: | | Les offres FT pour l'ADSL ont commencé à arriver à Corbonod samedi. peut-être que ça n'a guère de signification, mais on se raccroche à l'espoir qu'on peut... |
Je comprend pas de quoi tu parles ? Qu'est-ce que t'entend par OFFRES FT ADSL, parceque je suis de corbonod et toujours pas éligible... report au 09/11. Bref j'ai bien l'impression que FT voit des quiches, on est 5 communes qui devaient avoir l'adsl le 27/09 => sur les 5 FT dit "probleme techniques", j'ai comme l'impression que FT nous prend pour des pigeons... |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 91 Localisation: Chanay - Ain
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un serait suffisamment proche d'un elu d'une des communes (Chanay, lhopital, corbonod ... ) , pour lui demander d'appeler FT au nom de la Mairie pour connaitre les raison de ces retards  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 21:10 Sujet du message: |
|
|
| InDaWinD a écrit: | | violoncelle a écrit: | | Les offres FT pour l'ADSL ont commencé à arriver à Corbonod samedi. peut-être que ça n'a guère de signification, mais on se raccroche à l'espoir qu'on peut... |
Je comprend pas de quoi tu parles ? Qu'est-ce que t'entend par OFFRES FT ADSL, parceque je suis de corbonod et toujours pas éligible... report au 09/11. Bref j'ai bien l'impression que FT voit des quiches, on est 5 communes qui devaient avoir l'adsl le 27/09 => sur les 5 FT dit "probleme techniques", j'ai comme l'impression que FT nous prend pour des pigeons... |
A priori, si le problème technique concerne plusieurs communes ça peut-être parce que l'installation de la fibre optique les reliant n'est pas terminée ou quelque chose de ce genre. |
|
|
 |
violoncelle Apprenti

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 11:25 Sujet du message: |
|
|
FT a envoyé à plusieurs abonnés des propositions commerciales (sur Corbonod). Certains ont reçu des appels directs.
Les mairies n'ont pas grand'chose à voir, mais la réponse est le même pour tous : "problèmes techniques". Le plus probable, c'est le manque de personnel disponible !
par ailleurs, aucune chance qu'on soit relié par fibre optique... |
|
|
 |
InDaWinD Apprenti

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour la fibre optique c'est clair, et celle ci est deja installé normallement, debut septembre j'ai parler a un mec qui trifouillait dans le central, y ma dit qu'il mettais bossais sur la fibre justement pour l'adsl. (Le central est fibré depuis ça creation me semble t'il).
Le DSLAM est apparement ready...
Je me demande ce qui reste a faire mais bon j'ai pourtant l'impression que le plus gros est fait....
Toujours est-il que 26/09->06/10->15/10->22/10->09/11 ça commence à faire ... D'ici qu'on l'ai comme cadeau de noel y'a pas des km jcrois  |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 - 14:23 Sujet du message: ADSL à Chanay et Corbonod |
|
|
Personne n'a eu de nouvelles rassurantes sur l'ADSL à Chanay et Corbonod ?
 |
|
|
 |
violoncelle Apprenti

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Toujours la même : attendre le 10 novembre. Y aurait-il des internautes impatients ??? |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 07:44 Sujet du message: |
|
|
| violoncelle a écrit: | | Y aurait-il des internautes impatients ??? |
Forcement
Quand tu te traine avec du RTC ou du RNIS depuis des années ...
Si par hasard , je rencontre un technicien FT dans notre campagne bugiste je tacherai de le cuisiner pour essayer d'en savoir un peu plus sur ces mystérieux problèmes techniques  |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Bon ... eh bien ... ça y est, j'ai lancé la transformation de ma ligne RNIS en ligne analogique, pour être compatible avec l'ADSL ... j'espère que les reports ne vont pas être trop nombreux . |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 20:59 Sujet du message: Nouveau report |
|
|
NOUVEAU REPORT !!
La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre commune vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 17/11/2005.
Aller 7 jours de plus !!
là, ça craint vraiement ! |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
Attention, le nouveau report concerne le commutateur CRB01, c'est donc celui de Corbonod !!
Celui de chanay est toujours prévu pour le 10/11/05 ... |
|
|
 |
InDaWinD Apprenti

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 14:30 Sujet du message: |
|
|
26/09->06/10->15/10->22/10->09/11->17/11
Ca fait que 6 report, perso jmise tout sur encore bien 5-6 report en plus...
Probleme technique mon c**...Ils sont tout simplement débordés a boire du café  |
|
|
 |
Censuré01 Membre Actif

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 - 12:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est dommage que FT ne nous donne pas plus d'info ... |
|
|