Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helene28 Novice

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 12:49 Sujet du message: ADSL chez Budget-telecom |
|
|
J 'utilise le forfait no limit de chez eux eux et j 'en suis tres contente (je l 'ai choisi car chez comparatel les tarifs pour les dest.non incluses dans le forfait sont nettement plus chers).
Je voudrais prendre leur forfait pour l 'adsl et j 'aimerais avoir des temoignages.je sais queleur box est la même que celle d'Alice mais c'est tout ce que je sais et jaimerais surtout connaitre leur comportement en cas de pb.Merci pour vos reponses |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 20:07 Sujet du message: |
|
|
| helene28 a écrit: | | J 'utilise le forfait no limit de chez eux eux et j 'en suis tres contente |
Moi aussi, et je suis aussi content d'Ariase qui me l'a fait connaître
Le hic c'est que 19,90€ cela ne dure qu'un temps, ensuite c'est 24,90€.
Que conseillerais-tu à partir du 13ème mois? - Orange 1megaMax - 24,90€ (1mega + engagement 1an)
- tele2 - 23,85€ (2mega + présélection -incompatible no-limit + frais résiliation) (exclu)
- BT - 26,80€ (8megaMax + no-limit en voip OU RTC + pas de boîte à lettres + frais résiliation)
- CI 1 - 26,90€ (8megaMax + engagement 1an)
- résilier et reprendre le même forfait à 19,90€ (2mega)
- ne rien faire? et continuer en attendant mieux
Les offres mentionnées sont celles auxquelles je suis éligible.
Incidemment je note que le test de ma ligne par BT me renvoie actuellement un débit de 2mega, alors que l'an dernier il me donnait environ 3,5mega. (le max de ma ligne)
Les autres offres ne donnent aucune indication sur le débit possible (excès de prudence?) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|