Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAGASINS DE PAYS Novice

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 - 15:06 Sujet du message: ADSL CEGETEL ne répond pas correctement |
|
|
ADSL CEGETEL ne répond pas correctement
Depuis 6 ans que j'attendais l'ADSL dans mon village de LORMES (Nièvre Morvan), j'ai reçu mon SAGEM 800 et ma ligne est établie.
Sur un Mac 9 ou X, sur un PC WinXP réinstallé sur disque reformatté + kit installé tout seul j'ai le même problème.
Message Mac "le modem distant ne répond pas correctement"
Message PC "Echec de connexion", après envoi de l'identification
C'est sans doute la même raison et ma config ne semble pas en cause.
Si quelqu'un est capable d'expliquer exactement le problème ce serait bien pour tout le monde car les FAI prennent vraiment trop les gens pour des cons à nous ballader sur les SAV à numéros surtaxés qui ne fournissent aucune réponse.
Je pense qu'à 95 % çà vient de chez eux et ils font perdre à leurs clients des journées à galérer.
Il est possible qu'ils aient des problèmes mais qu'ils prévoient une FAQ ou un FORUM pour expliquer. Leurs clients ne sont pas tous nuls et pourraient comprendre.
1°) Qui touche suffisamment à ce niveau pour dévoiler le pots au roses afin de savoir s'il faut attendre ou agir ?
2°) J'ai prévenu la Direction de la Concurrence pour info. Comment faire pour contraindre les FAI à ne pas nous faire gaspiller notre fric sur le ligne surtaxées et surtout, nous éviter de perdre nos journées en galère
Espérant rendre service à tous,
jp _________________ --
Professionnels, devenez CORRESPONDANT LOCAL des Magasins de Pays |
|
|
 |
Detest_Cegetel Invité
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 10:13 Sujet du message: Jamais connecter |
|
|
Salut à tous,
Il y a 15 jours depuis j'ai recu le ADSL Sagem800 fourni par Cegetel, je n'ai jamais reussi la connexion après 2h de telephone 0892780707 par plusieurs fois et plusieurs jours, je deteste Cegetel, comment je peut le resilier? |
|
|
 |
patbul Apprenti

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 15:16 Sujet du message: |
|
|
j ai installe cegetel chez mes parents en decembre 04 depuis quelques jours impossible de se connecter. appelles donc le service technique a 0,34c/mn reponse au bout de 22mn pour entendre dire que ma ligne avait ete coupe pour impaye. bizarre car les factures avaient ete paye en avance jusqu'au 02/03/05. rappelle cette fois le service commercial qui me confirme qu'il ni a pas d'impaye et que tout est en ordre de leur cote.
Depuis impossible de me connecte, probleme de synchronisation, le modem se connecte et se deconnecte apres 5 secondes...
je fais donc intervenir un technicien FT pour controle de la ligne et resilie sans plus attendre la connection chez CEGETEL. Ca va chiffrer
Patbul
68 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|