Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ADSL CEGETEL ne répond pas correctement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAGASINS DE PAYS
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 - 15:06    Sujet du message: ADSL CEGETEL ne répond pas correctement Répondre en citant

ADSL CEGETEL ne répond pas correctement

Depuis 6 ans que j'attendais l'ADSL dans mon village de LORMES (Nièvre Morvan), j'ai reçu mon SAGEM 800 et ma ligne est établie.

Sur un Mac 9 ou X, sur un PC WinXP réinstallé sur disque reformatté + kit installé tout seul j'ai le même problème.

Message Mac "le modem distant ne répond pas correctement"
Message PC "Echec de connexion", après envoi de l'identification
C'est sans doute la même raison et ma config ne semble pas en cause.

Si quelqu'un est capable d'expliquer exactement le problème ce serait bien pour tout le monde car les FAI prennent vraiment trop les gens pour des cons à nous ballader sur les SAV à numéros surtaxés qui ne fournissent aucune réponse.

Je pense qu'à 95 % çà vient de chez eux et ils font perdre à leurs clients des journées à galérer.

Il est possible qu'ils aient des problèmes mais qu'ils prévoient une FAQ ou un FORUM pour expliquer. Leurs clients ne sont pas tous nuls et pourraient comprendre.

1°) Qui touche suffisamment à ce niveau pour dévoiler le pots au roses afin de savoir s'il faut attendre ou agir ?

2°) J'ai prévenu la Direction de la Concurrence pour info. Comment faire pour contraindre les FAI à ne pas nous faire gaspiller notre fric sur le ligne surtaxées et surtout, nous éviter de perdre nos journées en galère

Espérant rendre service à tous,

jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Detest_Cegetel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 10:13    Sujet du message: Jamais connecter Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a 15 jours depuis j'ai recu le ADSL Sagem800 fourni par Cegetel, je n'ai jamais reussi la connexion après 2h de telephone 0892780707 par plusieurs fois et plusieurs jours, je deteste Cegetel, comment je peut le resilier?
patbul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

j ai installe cegetel chez mes parents en decembre 04 depuis quelques jours impossible de se connecter. appelles donc le service technique a 0,34c/mn reponse au bout de 22mn pour entendre dire que ma ligne avait ete coupe pour impaye. bizarre car les factures avaient ete paye en avance jusqu'au 02/03/05. rappelle cette fois le service commercial qui me confirme qu'il ni a pas d'impaye et que tout est en ordre de leur cote.
Depuis impossible de me connecte, probleme de synchronisation, le modem se connecte et se deconnecte apres 5 secondes...

je fais donc intervenir un technicien FT pour controle de la ligne et resilie sans plus attendre la connection chez CEGETEL. Ca va chiffrer

Patbul
68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: