ADSL BIEN CONNECTER dans le 02

cittroen02
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 - 20:27 Sujet du message: ADSL BIEN CONNECTER dans le 02 Répondre en citant

Smile bonsoir à tous juste une petite info, malgrès la campagne, à FOLEMBRAY dans l'aisne entre chauny et soissons l'adsl passe bien en 512! Je me suis même abonné à l'adsl max de chez cegetel!
je n'aurai que du 1024 pour l'instant encore trop jeune pour avoir mieux! il faut savoir être patient ! je pense qu'ils font de leurs mieux pour que tout le monde arrive un jour à ce connecter sur internet!
sincères amitiés à tous à bientôt
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 - 23:47 Sujet du message: Re: ADSL BIEN CONNECTER dans le 02 Répondre en citant

cittroen02 a écrit:
je pense qu'ils font de leur mieux pour que tout le monde arrive un jour à se connecter sur internet!
Salut,
Bah, j'arrive bien à me connecter sur internet depuis fin 1997 et toujours sans ADSL ! Laughing Laughing
A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 12:20 Sujet du message: Répondre en citant

Courage Globollo. L'ADSL arrive bientôt chez toi si j'en crois ton test d'éligibilité Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 - 22:41 Sujet du message: Répondre en citant

VOUIIIIIIIIIII ! Et je reste Zen !
Ah, si je n'avais pas déménagé en 1999, je l'aurais depuis début 2001 Smile
Mais je m'en tape, je suis mieux ou je suis actuellement, même sans ADSL. Laughing
Même si il y a une boulette sur le site de mon département, qui dit que tout les commutateurs seront équipés fin 2005,
au pire ce sera pour le 31 décembre de cette année. Wink
Je reste positf! Je vais enfin bientôt pouvoir téléphoner avec le fixe en surfant. Very Happy
A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Aisne (02)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com