Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chala Apprenti

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 12:25 Sujet du message: adsl ariège - nouvelle excuse |
|
|
salut à tous.
Juste pour dire que les prévisions de raccordement ici rendraient dingues le bouddhiste le plus zen.
commune de Fabas (ariège) : raccordement et inauguration en grandes pompes avec tous les politicards prévus fin août... on attend toujours.
dernière en date, c'était pour hier le 16... d'après un type de FT c'est repoussé au 28 et c'est comme ça depuis fin octobre, on repousse de 15 jours en 15 jours...
d'après une autre source, c'est pas prévu avant janvier 2006 (comme c'était prévu il y a 2 ans, en fait) on se fout largement de notre g.... !!
dernière excuse invoquée : "c'est la faute à Alcatel qui fournit pas les dslam" ?
info ou intox. Habitant pas loin de Toulouse, j'ai forcément des potes qui bossent à Alcatel, je vais leur demander tiens...
à part ça, en Ariège, on va foutre du wimax pour 3 vaches en montagne !
Pourquoi ? parce que sur les plaquettes du conseil général, ça fait mieux.
CQFD. j'en conclu que je vis pas assez paumé...
allez, bonne journée à tous les besogneux de l'adsl.
ce message a été envoyé à un taux de transfert de 2.1 ko/s |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'ils n'emploient pas que des DSLAM alcatel  _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais la décision du type de DSLAM installé est prise avant l'installation et il y a effectivement des problèmes d'approvisionnement chez les fornisseurs de DSLAMs et de cartes ADSL. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Francet a écrit: | surtout qu'ils n'emploient pas que des DSLAM alcatel  |
Oui il y a aussi ECI et Lucent _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|