Offre couple_visuel14_728x90.gif

ADSL, Alice

Guy Dupont
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 21:29 Sujet du message: ADSL, Alice Répondre en citant

Bonsoir et toutes et à tous,

Oui, effectivement, les services sont meilleurs en Belgique, les villageois n’ont rien à envier au citadins, Belgacom, en Belgique, le pendant de France Télécom, permet à tout un chacun d’avoir accès à l’ADSL
Le FAI qu’el qui soit ne peut vous connecter à l’ADSL si le réseau de France Télécom est inexistant ou insuffisant à ce sujet.
France Télécom a également omis de permettre à certains habitants de petits villages d’avoir un accès convenable à la téléphonie mobile, je fréquente souvent les villages du sud de la France, où il est nécessaire de se placer à l’extérieur pour se connecter au réseau.
Dans les villes par contre, là où il à moyen de gagner de l’argent, tous les opérateurs sont présents,
Cela étant, je fais un peu du coq à l’âne pour vous dire que tout ne va si trop mal en France, je pense notemment à Renault ( Champion du monde en F1) c’est fantastique, j’ai vécu cela en supporter de Renault, car je possède en effet trois véhicules de la marque, dont un est en possession de ma fille.
Si France Télécom se mettait au diapason de Renault, l’ADSL fonctionnerait impeccablement chez vous.
(s) Guy Dupont villageois belge ( francophone et fier de l’être) sans rejeter les autres langues ni les autres cultures.
Bien à vous.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 22:42 Sujet du message: Répondre en citant

Avec les tests de transferts ultra rapides via fibres optiques qu'ils ont récemment effectués, on pourrait dire que France Telecom est aussi quelque part champion du monde ! Enfin, ce n'est pas parce que le TGV roule vite qu'il dessert toutes nos villes...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com