Offre couple_visuel14_728x90.gif

ADSL à VILLENOY 77124

jmm77
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 14:35 Sujet du message: ADSL à VILLENOY 77124 Répondre en citant

Depuis 2003 j'essaie d'avoir l'ADSL,sans y parvenir. J'ai eu le 128K pendant 1 mois puis plu rien. J'ai essayé d'avoir le dégroupage total chez FREE car mon voisin qui était plus loin que moi (6,2Kms) l'avait, mais je n'ai jamais réussi à avoir la syncro pendant 4 mois alors j'ai résilié, et apres maintes lettres recommandées j'ai réussi à tout me faire rembourser (prélevements et frais de résiliation). Mais comme j'avais demandé le dégroupage total, il a fallu que je redemande une nouvelle ligne à FRANCE TÉLÉCOM, et maintenant je suis à 5,5Kms au lieu de 6,2.
Le 27 mars j'ai refait une demande à WANADOO pour avoir le 512K que normalement je peux avoir, et apres au moins 10 coups de fil à l'assistance, je n'ai toujours pas de syncro.
Untechnicien ADSL de FRANCE-TÉLÉCOM doit venir demain matin chez moi pour voir si cela ne vient pas de chez moi, mais cela fait déjà plusieurs fois qu'ils se déplacent, qu'ils testent et disent que celà vient du réseau.
J'ai reçu un magasine du conseil général de seine et marne stipulant que fin mai 2006, 100% des communes de seine et marne bénéficieront du haut débit, je crois que c'est mal parti.
Pouvez vous me dire pourqoi je n'arrive pas à avoir de syncro.
MERCI BEAUCOUP.
JMM77 77
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 20:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Regarde si tu n'as pas de balise RC dans tes prises car ça pourrait nuire à la synchro. C'est expliqué ici: http://goctruc.free.fr/Telephonie/Module.html
jmm77
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 - 18:18 Sujet du message: ADSL 512K à VILLENOY Répondre en citant

C'est encore moi,
Le technicien de France Télécom est passé ce matin, et après plusieurs tests, il se trouve que ma ligne n'est pas éligible.Pourtant je suis à 5,5Kms, mais j'ai 68db d'affaiblissement.
En plus le serveur de Meaux vient de s'équiper du RE ADSL, et je n'y suis pas éligible non plus.
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Seine et Marne (77)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com