miloo Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 - 08:53 Sujet du message: ADSL à St Pierre de Chartreuse (38) |
|
|
L'adsl doit arriver à St-Pierre de Chartreuse depuis le 18 juillet 2006. Depuis cette date, en moyenne tous les 7 à 15 jours, c'est retardé 2 jours avant la date limite d'une nouvelle semaine ou quinzaine de jours. Ca fait maintenant 3 mois 1/2. Que peut-on faire pour en savoir plus ? Savoir si ça va durer encore longtemps ? S'adresser à FT ? mais quels services ? A la mairie ? Je préfèrerais savoir franchement si ça doit être repoussé ou supprimé ! C'est insupportable ce comportement !
D'autre part sur le tableau d'ariase il y a un NRA qui passe soit devant, soit derriere St-Pierre, c'est
38370BXA SAINT BONNET DE CHAVAGNE 27 octobre 2006 Chatte - Montagne - Saint Antoine l Abbaye - Saint Bonnet de Chavagne - Saint Lattier
Or ce NRA n'existe pas dans la liste des NRA de FT (source http://www.francetelecom.com/fr/groupe/initiatives/savoirplus/documentation/offres/att00022719/PODI-2006-06.XLS)
Que cela signifiet-t-il ? |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 - 11:01 Sujet du message: Re: ADSL à St Pierre de Chartreuse (38) |
|
|
| miloo a écrit: | | L'adsl doit arriver à St-Pierre de Chartreuse depuis le 18 juillet 2006. Depuis cette date, en moyenne tous les 7 à 15 jours, c'est retardé 2 jours avant la date limite d'une nouvelle semaine ou quinzaine de jours. Ca fait maintenant 3 mois 1/2. Que peut-on faire pour en savoir plus ? Savoir si ça va durer encore longtemps ? S'adresser à FT ? mais quels services ? A la mairie ? Je préfèrerais savoir franchement si ça doit être repoussé ou supprimé ! C'est insupportable ce comportement ! | Si tu parcours le forum tu verras que la même chose est arrivée à de nombreux autres communes. C'est très crispant quand on attend l'ADSL mais il n'y a rien à y faire. Cela signifie que FT est très en retard, et reporte donc à chaque fois sa date prévisionnelle en conséquence. Mais au bout du compte, le raccordement finit toujours pas se faire. Courage.
Tu compares les données d'Ariase, dont les mises à jour sont au moins hebdomadaires pour tous les NRA, à un fichier de France Télécom datant de plusieurs mois. Si tu constates une différence, d'où cela vient-il à ton avis ? Gagné : le fichier France Télécom n'est plus à jour, et le NRA que tu mentionnes est un nouveau NRA apparu depuis. |
|