Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlariv8957 Novice

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 11:02 Sujet du message: ADSL à Pecquencourt par FREE ? |
|
|
J'ai apellé FREE ce matin et malgré ce qu'on pu me dire mes futurs voisins
ADSL serait disponible sur la rue Gustave Coliez a Pecquencourt (dégroupage total mais assez éloigné du central)
Si vous pouvez me confirmer la chose ...
Merci d'avance |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les lignes sont en effet très longues dans ce coin mais bien raccordées sur un répartiteur dégroupé.
Niveau débit, ça devrait donner du 1 mbps descendant et 512 kbps montant je pense. Pas énorme mais le maximum possible en ADSL avec une telle distance.
Tu aurais pu trouver ces infos via le test d'éligibilité d'Ariase  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
marie5957 Novice

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 15:50 Sujet du message: FREE |
|
|
Bonjour
J'habite Pecquencourt, côté La Poste, et je suis à Free depuis 15j, j'en suis très satisfaite, internet + tél illimité, niveau débit 650/700, mais ça va assez vite qd même.
Auparavant à Territoires sans fil, j'ai résilié pour non-respect de leur engagement : 14 mois après leur réunion d'information et la mise en route, toujours pas de tél illimité !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|