motobu 38 Je viens d'arriver

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 3 Localisation: miribel lanchatre
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 18:23 Sujet du message: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
C'est une honte nous somme une petite commune de l'Isère et l'ADSL on ne connait pas .
Sauf une solution wifi associatif obsolète. |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 - 23:31 Sujet du message: Re: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
hmm... obsolete ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
MEYSSIEZ Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 23:15 Sujet du message: Re: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
| motobu 38 a écrit: | C'est une honte nous somme une petite commune de l'Isère et l'ADSL on ne connait pas .
Bonjour.
Vous n'êtes pas concernés par le programme ALSATIS ?? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 23:35 Sujet du message: Re: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
| MEYSSIEZ a écrit: | | Vous n'êtes pas concernés par le programme ALSATIS ?? |
alsatis, apparamment ils savent pas faire ca correctement...
voir mon post ici (je tiens les logs a disposition pour qui veut les voir)
http://www.ariase.com/fr/forum/alsatis-en-isere-eyzin-pinet-meyssiez-ftopic17002.html
Nous de notre côté, somme concurrents. Notre philosophie n'est pas de faire du fric a tout crin, mais de proposer une connectivitée équilibrée qui rentre dans ses frais et permet de faire évoluer le réseau avec les évolutions technologiques et la demande.
Nous travaillons selon un mode associatif loi 1901, sans but lucratif. _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 - 05:27 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, dans ma région c'est association qui gère le réseau wifi.Nous sommes environ 76 membres alors les soir et les weekend faut être trééééééééés patient ca devient du très bas débit . |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
| motobu 38 a écrit: | | Nous sommes environ 76 membres |
avec 76 membres, il y a de quoi financer un bon acces pour votre association.
peut on se rencontrer (voir vos messages privés) _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |
motobu38 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:40 Sujet du message: Foutage de gueule |
|
|
| Ce qui m'énerve le plus il y a une ligne Haut débit qui traverse Miribel lanchatre pour desservir la ville de Saint guillaume plus loin.Ils attendent l'équipe municipal de cette commune ,comment se fait-il qu'ils n'ont pas négocier avec France Telecom . |
|
| Haut de page |
|
 |
motobu38 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:44 Sujet du message: ré |
|
|
Ils attendent quoi l'équipe municipal nous sommes plus en 1970 ils y a des jeunes et moins dans cette commune qui ont besoin d'une connexion adsl fiable .
Motobu38 excédé |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:22 Sujet du message: Re: Foutage de gueule |
|
|
| motobu38 a écrit: | | comment se fait-il qu'ils n'ont pas négocier avec France Telecom . |
France Telecom n'ayant plus le monopole, il aurait été illégal de négocier quoi que ce soit directement avec eux.
| Citation: | | Ils attendent quoi l'équipe municipal nous sommes plus en 1970 ils y a des jeunes et moins dans cette commune qui ont besoin d'une connexion adsl fiable . |
vos lignes telephoniques sont reliées au NRA de st Guillaume, soit environ 4500m. De plus, ce NRA n'est équipé que d'un DSLAM ADSL-1.
Il n'y a pas de miracle... vous ne pourrez jamais dépasser les 2Mbit/s en descente par vent arriere les jours de pleine lune, avec ces équipements.
| Citation: | | Motobu38 excédé |
Je suis prêt à rencontrer la population de la commune et leur proposer une alternative.
contactez moi en message privé pour qu'on échange nos coordonnées. _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:30 Sujet du message: Re: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
| motobu 38 a écrit: | C'est une honte nous somme une petite commune de l'Isère et l'ADSL on ne connait pas .
France Telecom ils se sont tellement gavés avec leurs lignes multiplexés ,et veut plus dépenser un copec pour les remplacer .Alors que ces mêmes lignes sont amortis depuis belle lurette. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 - 18:22 Sujet du message: Re: Adsl a miribel lanchatre 38 |
|
|
| motobu 38 a écrit: | | motobu 38 a écrit: | C'est une honte nous somme une petite commune de l'Isère et l'ADSL on ne connait pas .
France Telecom ils se sont tellement gavés avec leurs lignes multiplexés ,et veut plus dépenser un copec pour les remplacer .Alors que ces mêmes lignes sont amortis depuis belle lurette. |
serait il possible de passer a qqch de constructif ?
je suis disponible pour venir rencontrer les gens. (je suis sur grenoble) _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |