totof-62122 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 02:07 Sujet du message: adsl a labeuvriere |
|
|
voila le test de ma ligne
N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BEL62 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BETHUNE LAMARTINE
Longueur de ligne : 7768 mètres
Affaiblissement : 82.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 37 kbps (5 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 37 kbps (5 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
J'aimerai savoir si je n'orais jamais le re-adsl ou ladsl ou si il faut que j'attendent que des travaux soit realisé je garde espoir !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de voir qu'avec plus de 82dB, c'est très compromis, et en tout cas cela n'a rien à voir avec d'éventuels travaux. |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue au club j'habite a chocques et je depend du meme central et le readsl s'arrete au debut de ma rue soit a 200M plus bas et il n'ya rien a faire qu'a attendre encore 6 mois ou 1an ou peut etre meme 2 pour pouvoir un jour surfer en 512 avec qui sait encore quelques desynchronisation pendant que d'autre 100m moins loin auront du 20 mega telephonie illimite ouaaiii
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BEL62 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BETHUNE LAMARTINE
Longueur de ligne : 6890 mètres
Affaiblissement : 80.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 49 kbps (6 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 47 kbps (6 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT |
|
| Haut de page |
|
 |
Molentia Je participe

|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 14:36 Sujet du message: |
|
|
héhé le clan des exclu , j'habite aussi à labeuvriere , dans la rue jules guesde , et mon affaiblissement est de 82.16 Db , a peu pres 7900 metre du repartiteur , cependant j'ai contacter recemment le maire de labeuvriere et ayant eu un entretien par telephone avec lui , il ma certifier que des travaux etaient en cour dans la zone industrielle d'annezin ( implantation d'une antenne relais qui vise à augmenter le signal jusque Labeuvriere)
un peu plus d'information nous seront forunies debut 2006 dans le journal trimestriel . |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 15:51 Sujet du message: |
|
|
cool mais je garde un doute ce relai sera t-il sur la meme central celui de bethune dont nous dependons tout les 3 les exclus ouai c'est le bon terme ca ; quoiqu'il en soit si tu pouvais nous informer de l'evolution ca serait super sympa et passe boire le cafe a la maison tant qu'on y est rue du docteur chauvaux a chocques :p
p.s: comment etre sur que c'est un relai ou un central qu'elle difference?
62035NNZ ANNEZIN 23 janvier 2006 Annezin - Bethune - Verquigneul - Fouquereuil - Labeuvriere - Lapugnoy
je vois sur les previsions code nra 62035nnz,non pas que je mette en doute ta parole mais j'ai tellement etait decu ces dernieres annees que je garde une reserve sur les promesses FT ou autres FAI |
|
| Haut de page |
|
 |
Molentia Je participe

|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 20:48 Sujet du message: |
|
|
| sisi je t'assure skull62, en fait c'est en antenne relais qui sera implantée dans la zone industrielle d'annezin , elle visera à porter le signal jusque les zones d'ombres , c'est a dire labeuvriere , lapugnoy et choques, le maire de labeuvriere m'a meme expliqué que ses commerciaux avaient besoins du haut debit, mais il ma aussi dit ke le debi max serai surement du 1 mega ce qui est deja pa mal. |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 01:23 Sujet du message: |
|
|
bien,bien,je mets le champagne au frais alors :p oui 1 mega c'est deja pas mal c'est sur comparer au 56 K
heu dans mon post au dessus concernant le relais d'annezin Chocques n'est pas indique pourtant je me trouve au beau milieu de toute les communes annonces,ma ville serait-elle perdue dans la 4 eme dimension??(toute comme france-telecom d'ailleurs,ok je sors j'ai rien dit) |
|
| Haut de page |
|
 |
le-tcho-du-62 Je participe

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Regardez les prévisions de raccordement FT sur Ariase. Y'a Labeuvrière! |
|
| Haut de page |
|
 |
Snakes Je participe

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 20:58 Sujet du message: |
|
|
Encore un peu de courage , les travaux sont commencés , ca ne devrais plus trainer , il y avait un article sur l'implantation du relais ADSL dans la Voix du Nord de Samedi 21 .
| Citation: |
Annezin
Travaux à proximité du futur giratoire de la rue du président Coty
Labeuvrière, Lapugnoy et la ZI desservis par l’ADSL
On l’a déjà écrit. Un giratoire va prendre forme prochainement sur la zone industrielle, d’un diamètre de 18 mètres, à l’intersection de la rue du président Coty et du boulevard de la République |
le reste de l'article est payant  |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 00:02 Sujet du message: |
|
|
graaa la date a été repoussée au 26 MAI!! et bien c'est pas pour demain le 26 mai on nous reculera la date au mois de septembre
patience est mere de sureté dit-on et bien patientons:( |
|
| Haut de page |
|
 |
thelus Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, normalement on arrive à Choques le 1er Février, place St Sauveur quelles sont les nouvelles fraiches sur l'ADSL ?
On est ma compagne et moi tous les deux informatitiens (entrautres) maintenance pc, création de sites web et mise en place de forum et sites marchands... donc on a besoin de l'ADSL professionnellement...
y a t il des démarches en cours pour maintenir la pression sur FranceTélécom ?
Amicalement
Alain
PS quels sont les FAI sur Choques ? Wanadoo, Le n9uf ? d'autres ? merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 00:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| thelus a écrit: | | PS quels sont les FAI sur Choques ? Wanadoo, Le n9uf ? d'autres ? merci | Tu peux faire un test d'éligibilité à partir d'un numéro de ligne du village, si tu n'as pas encore de ligne sur place.
La plupart du temps tous les FAI font une offre, par contre il s'agira sûrement des offres non dégroupées. |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 02:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue a chocques je reside rue du docteur chauvaux soit quelques centaines de metres plus haut ,d'apres mes recherches vous pourrez beneficer du Readsl et ce depuis peu au 15/12/2005 vous vous situez a la limite environ 78dB de pertes a la place st-sauveur sachez neammoins qu'un nra-hd va voir le jour sur annezin afin de deservir lapugnoy et labeuvriere esperons que les pertes diminuerons sensiblement des qu'il sera actif (au 26 mai 2006 d'apres les previsions FT) voila tout ce que je peut vous dire a l'heure d'aujourd'hui a bientot
p.s: on peut beneficier du degroupage total chez free. |
|
| Haut de page |
|
 |
Molentia Je participe

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 - 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour skull62
j'habite labeuvriere et ca fait des années que je peste pour obtenir le haut debit , j'ai vu dans le journal daté du 21 janvier que france telecom avait installé un relais dans la zone industrielle d'annezin pour deservir lapugnoy et labeuvriere en haut debit, j'aurais voulu savoir si la date du 26 mai etait verifiée ou si alors c'etait encore des bobards de la part de france telecom, merci de me tenir au courant, jespere tout de même que l'on pourra benficier du 1024kbits a lebeuvriere à la date du 26 mai 2006. je suis aller à france telecom recemment et ils ne savent rien, c'est assez decevant , je n'ai eu aucun renseignements de leur part.
merci pour tes info skull62 et transmet moi le site ou tu as vu que la date du 26 mai serait synonyme de jour de gloire pour de nombreux internaute encore en bas debit.J'ai bien vu l'article dans le journal mais j'aimerais savoir quel est le temps d'attente entre la pose d'un repartiteur et sa mise en service.merci encore |
|
| Haut de page |
|
 |
skull62 Je participe

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 05:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour Molentia, pour la date je l'ai trouvee pas tres loin sur le site meme d'ariase dans l'onglet ADSL dans votre commune dates des previsions de raccordement mise a jour tout les lundi.l'article est bien paru dans la voix du nord du 21/01 effectivement,apparament les travaux semble prendre du retard mais cette date n'est qu'une prevision le raccordement peut se faire plus tot.....ou plus tard  |
|
| Haut de page |
|
 |