Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
adsl a labeuvriere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thelus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bienvenue et bonjour à tous
Ben on va attendre... mais si il y a des choses a faire pour mettre la pression si ca traine, vous pouvez compter sur nous
Amicalement
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

une petite news pour les abandonnes du coin Very Happy cliquez sur le lien ci-dessous c'est peut-etre une alternative a nos problemes
http://www.numeo.fr/abo.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof-62122
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 - 13:24    Sujet du message: L'adsl arrive a labeuvriere c'est sur !! Répondre en citant

Donc la borne adsl a a anezin pour deservir labeuvriere est materielement fini mais , tout les calbes a l'interieur devront attendre la date prevu pour etre finalisé ! (info donner par le maire) donc voila il nous reste a attendre le 26 mai !
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 - 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

il y a erreur pour la commune de Labeuvriere , la commune entiere ne pourra pas beneficier de l'adsl le 26 mai , en effet la commune est coupée en 2 je m'explique.une partie de la commune va etre raccordée au repartiteur qui se situe à annezin (date d'ouverture adsl 26 mai 2006), et l'autre moitié du village sera raccordée au repartiteur de marles les mines (LY862) le 3 juillet 2006, cependant le repartiteur de marles les mines n'est pas equipé d'un dslman et il n'ya aucune prevision douverture ADSL sur ce repartiteur , ce qui va laisser une partie du village dans la penombre, pas mal vont etre decu a la date du 26 mai.
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 - 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,personnelement j'abandonne pour l'adsl que j'attend depuis 2004, c'est toujours le meme souk avec FT et les autres FAI on developpe de nouvelles technologies alors qu'ils ne maitrise pas les anciennes m'enfin Sad je reste avec mon adsl par sat qui fonctionne tres bien(je ne joue pas en reseau donc pas besoin de ping,-)) j'ai resigner pour un an car le 26 mai la date aura encore ete repoussee Very Happy
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 - 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut skull62, pourrais-tu me dire chez quel fournisseur tu es en adsl sat et le prix de ton abonnement car jai deja penser a une connexion adsl sat mlais je crois que c'est un peu cher.merci
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut Molentia je suis chez astranet depuis 2 ans et j'en suis tres satisfait debit impeccable et quasi constant pas de deco bref le panard je paie 107.70€ pour 3 mois en debit maxi plus l'abonnement au fai terrestre oui tu dois garder une connexion bas-debit tout de meme malheureusement,ligne occupee etc etc
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

re-bonjour a tous,comme je l'avais dis il y a quelques mois la date du 26/05/2006 pour la connection du nra hd d'annezin va bien prendre du retard,il semblerait que la connection ne se fasse pas avant fin juin si tout va bien,ca viens bon courage!!!
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 26 mai 2006 et comme je l'avais prevu rien n'a bouger Wink je vais me recycler surement dans la voyance l'adsl par ici c'est pas pour demain lol
allez j'envoie un courrier par corbeau a france telecom ca ira plus vite qu'un mail lol
TheSkeudymen
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 - 01:15    Sujet du message: retard Répondre en citant

Effectivement il y a encore du retard peut etre un nouvel espoir pour le 15 juin ...

voila les caractéristiques de ma ligne sur degrouptest j'habite à labeuvriere
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 - 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba au moins toi tu as une migration de prevue,mais moi meme pas ! lol je suis a l'entree de lapugnoy je depend de bethune en central egalement mais ma ligne ne sera pas migree,je pense que serait un de ces ireductibles gaulois qui ne possedera pas l'adsl meme si c'est juste ma portion de rue d'un cote c'est le readsl qui s'arrete a 200m et de l'autre c'est les lignes qui sont migrees le 15/06 a 200m également
et j'en n'ai tester des numeros!! vraiment pas de bol c'est pas zuste

[img=http://img132.imageshack.us/img132/8678/testdegroup4fy.th.jpg]
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 - 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

re a tous et bien voila je viens de m'abonner a free en re-adsl etant le seul a me proposer une offre haut-debit certes j'ai de fortes pertes mais apres quelques pages de surf sur la toile je me rend compte que cela fonctionne plutot bien ,et en plus je suis en degroupe total, la ligne se construit j'attend plus que la petite box pour enfin jeter ce foutu modem 56K olitec dans les orties ouf peut etre la fin du tunnel 6ans!!! quand meme d'attente
TESTER L'ÉLIGIBILITÉ DE VOTRE LIGNE

Numéro de la ligne : 032156xxxx
Offre : Freebox (dégroupé) re
Service Télévision : Votre ligne est trop longue pour profiter du service de télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : BETHUNE LAMARTINE (BEL62)
Longueur : 6890 m
Atténuation : 80 dB
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la ligne adsl et la telephonie free sont ouverts et cela fonctionne tres bien depuis 48h pas de decos rien a signaler c'est le bonheur complet,pour le moment je dis un grand MERCI a FREE qui est le seul a me proposer le haut debit alors que d'autres s'y refuse categoriquement!j'ai 82dB de pertes annonces 63 selon la freebox et un taux de download de 1633kbps et 630 en up la telephonie fonctionne tres bien par ailleurs alors bravo free et merci de m'ouvrir enfin la porte apres des annees de lutte au haut-debit!
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 - 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

skull62 a écrit:
je dis un grand MERCI a FREE qui est le seul a me proposer le haut debit alors que d'autres s'y refuse categoriquement!
De ton point de vue, il est logique que tu veuilles remercier Free. Mais je te rappelle que si Free te propose une offre et pas les autres, c'est parce que les autres respectent les normes définies, alors que Free n'en fait qu'à sa tête. Tant mieux pour les internautes à qui cela apporte une solution, mais cela pose quand même la question du respect des règles par ce fournisseur d'accès.

skull62 a écrit:
j'ai 82dB de pertes annonces 63 selon la freebox
Je ne suis pas sûr que la Freebox puisse afficher plus de 63dB. Dans ce cas cette valeur n'aurait pas de vraie signification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour laurent ,tout d'abord c'est vrai je remercie free bien evidemment comment cela pourrait-il etre autrement au vue des services qu'il me rende pour l'instant Wink,ensuite oui free ne respecte pas apparament les regles et les limites decides mais quand on regarde ce que cela m'apporte alors que je ne suis sois disant pas elligible la question des limites fixes est peut etre a revoir ? 3 eme jours sans de-synchronisation debits constants et telephonie imppecable,France telecom,l'ARCEP et d'autres surement devrais peut etre revoir la question de l'elligibilitee des lignes et des limites actuellement fixes,n'oublions pas qu'il reste encore d'innombrables demandeurs en haut-debit,beaucoup desespere de voir un jour l'adsl arrive dans leurs foyer,quand on voit le prix des abonnements 56K ca fais palir! Embarassed

p.s: je n'ai pas compris par contre ce que tu veut dire pour les 63 db affiche par la box?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: