Gangrel Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 - 14:42 Sujet du message: ADSL à JOUY LE POTIER |
|
|
JOUY LE POTIER
Voila, j'ai déjas fait la démarche de faire du porte a porte a Jouy le potier avec quelques amis, nous avons fait signer une pétition qui a été envoyée a france télécom par le bié de la mairie.
Je tiens a signaler que nous y avons passé quelque longue soirées d'hivers , dans le noir et le froid parfois.
Cette démarche a été volontaire , j'espere ne pas avoir fais ceci pour rien.
Pour le momment nous n'avons pas de nouvelles.
Et c'est pour cela que j'ai décider d'enfoncer un peu plus le clou avec cette autre démarche , j'avoue qu'elle me semble plus construtive et plus sérieuse qu'une simple pétition.
Mais tout les moyens sont bons pour faire valoirs nos droits et informer les responssable de notre besoin.
Par l'expérience des gens rencontrés sur la commune lors de cette pétition, une chose nous a frappé, c'est l'engouemment des joviciens pour cette action, et le net besoin de changement a ce sujet!
LES JOVICIENS VEULENT L'ADSL !
Et c'est pour cela que nous devons TOUS agir !
Je compte sur l'engagemment de chacun..
PINEL Christophe |
|
| Haut de page |
|
 |
djbrice Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 - 15:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est bien dit !!! Effectivement nous avons passés plusieurs soirées d'hiver au froid afin de faire avancer les choses.
Dans un premier temps , on nous a dit, il faut une pétition avec 100 signatures et nous ferons le nécessaire. Nous avons restitués une pétition de 170 signatures afin de conforter notre demande
Maintenant on nous demande de faire des prè-engagements auprès de fournisseurs. Après on nous demandera de verser l'equivalent en euros de trois abonnements en avance non il faut arrêter. Nous réclamons le droit à l'ADSL et ARIASE apporte son aide de manière bien élaborée à toutes les communes qui sont dans notre situation.
Alors profitons de ce soutien pour faire valoir notre motivation et nos intérêts.
Nous comptons sur vous !!!
BRUNET Brice |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
La pré-réservation est une étape incontournable, malheureusement FT a décidé que c'était cette procédure et on n'y peut rien.
Nous mettons en oeuvre tout ce qu'il faut savoir pour réaliser cette pré-réservation. Il n'y aura pas d'autres surprises ensuite. Tu as toutes les infos sur notre site. |
|
| Haut de page |
|
 |