ADSL à haynecourt 59 ?

set
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 15:31 Sujet du message: ADSL à haynecourt 59 ? Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le site.

je viens de déménager et j'aurai voulu savoir si des personnes de mon village sont sur ce cite, pour avoir des informations sur l'adsl dans la commune et ce que le maire va faire.

merci d'avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
set
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 15:36 Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi si je ne mes pas mon village je n'aurai pas de réponse c sur mon village et haynecourt 59
Haut de page
idelz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:59 Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir plus de chance de réponse ce serait pas mal de mettre le nom de ton village ainsi que le code postal dans le titre du topic Wink
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 17:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ta commune doit dépendre de ce NRA : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/nord/nra-cambrai-cam59.html

Il est fibré (compatible ADSL2+) et dégroupé par tous les opérateurs (sauf Darty). Reste à savoir si tu dépendras bien de ce central et surtout si la localisation de ton logement te permet d'être éligible à l'ADSL.

Pour cela, je t'invite à tester ton futur numéro (ou celui d'un voisin proche) sur http://www.eligibilite-adsl.com

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
set
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 - 10:20 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour francois,je suis très étonné de ta réponse mon frère habite dans cette commune ,moi je viens juste d'arriver et pas encore de téléphone en sachant qu'il n'y a que alice qui desser ma commune et encore en 56 kl donc pas le tope et tu sur du dégroupage de tout les opérateurs Confused:merci de votre réponse si vs entendez d'autre personnes dans ma situation et de mon village fait moi signe encore merci.
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Nord (59)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com