Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 15:31 Sujet du message: ADSL à haynecourt 59 ?
bonjour je suis nouveau sur le site.
je viens de déménager et j'aurai voulu savoir si des personnes de mon village sont sur ce cite, pour avoir des informations sur l'adsl dans la commune et ce que le maire va faire.
Il est fibré (compatible ADSL2+) et dégroupé par tous les opérateurs (sauf Darty). Reste à savoir si tu dépendras bien de ce central et surtout si la localisation de ton logement te permet d'être éligible à l'ADSL.
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 10:20 Sujet du message:
bonjour francois,je suis très étonné de ta réponse mon frère habite dans cette commune ,moi je viens juste d'arriver et pas encore de téléphone en sachant qu'il n'y a que alice qui desser ma commune et encore en 56 kl donc pas le tope et tu sur du dégroupage de tout les opérateurs :merci de votre réponse si vs entendez d'autre personnes dans ma situation et de mon village fait moi signe encore merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum