Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ADSL à haynecourt 59 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
set
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 15:31    Sujet du message: ADSL à haynecourt 59 ? Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le site.

je viens de déménager et j'aurai voulu savoir si des personnes de mon village sont sur ce cite, pour avoir des informations sur l'adsl dans la commune et ce que le maire va faire.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
set
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi si je ne mes pas mon village je n'aurai pas de réponse c sur mon village et haynecourt 59
idelz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir plus de chance de réponse ce serait pas mal de mettre le nom de ton village ainsi que le code postal dans le titre du topic Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ta commune doit dépendre de ce NRA : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/nord/nra-cambrai-cam59.html

Il est fibré (compatible ADSL2+) et dégroupé par tous les opérateurs (sauf Darty). Reste à savoir si tu dépendras bien de ce central et surtout si la localisation de ton logement te permet d'être éligible à l'ADSL.

Pour cela, je t'invite à tester ton futur numéro (ou celui d'un voisin proche) sur http://www.eligibilite-adsl.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
set
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 - 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour francois,je suis très étonné de ta réponse mon frère habite dans cette commune ,moi je viens juste d'arriver et pas encore de téléphone en sachant qu'il n'y a que alice qui desser ma commune et encore en 56 kl donc pas le tope et tu sur du dégroupage de tout les opérateurs Confused:merci de votre réponse si vs entendez d'autre personnes dans ma situation et de mon village fait moi signe encore merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Nord (59) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: