Test de débit

ADSL à filliévres 62 [Pétition envoyée]

gaylord62
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004 - 13:17 Sujet du message: ADSL à filliévres 62 [Pétition envoyée] Répondre en citant

Voilà, j'ai fait une pétition pour le central de Fillièvres qui regroupe 7 communes et un peu plus de 900 lignes. Selon France Telecom ( où mon père travaille ) il faut au minimum 1000 lignes pour l'ADSL soit installé sans demande quelconque. C'est pourquoi j'ai fait une pétition qui regroupe un peu plus de 160 signatures ( 1 par foyer et non pas 1 pa personne interessée comme vous le dites dans le site ). La pétition a été envoyée et mon père a fait pousser un peu les choses ce qui voudrait dire que l'ADSL serait bientôt disponible.
Voilà une petite expérience qui pourront aider certain à se lancer dans une pétition longue en investissement !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 - 11:33 Sujet du message: Répondre en citant

Le raisonnement exact consiste à compter le nombre de lignes téléphoniques dont les titulaires souhaitent passer à l'ADSL. Le "nombre de personnes intéressées" n'est pas précis dans la mesure où certains vont inscrire le père, la mère, les enfants (voire le chien) pour augmenter le nombre. Le nombre de foyers n'est pas beaucoup mieux, certains foyers mais surtout certaines entreprises locales ayant plusieurs lignes téléphoniques. Razz
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gayval
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 - 02:22 Sujet du message: Répondre en citant

bon bah nous voilà au 1 aout et toujours rien.
Je commence à me demander si FT ne se fou pas de ma gueule !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Oise (60)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com