ADSL A CHOUX-VIRY-ROGNA-SIEGE

piers
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004 - 17:13 Sujet du message: ADSL A CHOUX-VIRY-ROGNA-SIEGE Répondre en citant

BOnjur!!!!
Je vous explique mon problème!!
j'habite dans un petit village (Choux) de 63 foyers. Il n'y aur donc jamais 100 personnes ki s'engagent a avoir l'adsl! Surtout ke la moyenne d'age ets de 55 ans! Shocked
Alors j'ai pensé kil étai possible de se regrouper entre communes du même cas, et jai mis des affiches a Choux, Viry, Sièges (appartenant a la commune de Viry) et Rogna, dans l'espoir de reunir en tout, 100 personnes. Mais c'est toujours pas gagné!!!! COmme vous pouvez le constater en allant voir les compteurs!
Par contré j'ai appris qu'à 5 kilomètre de chez moi, a Vulvoz, coimmune de 11 habitans, il y avai l'ADSL!!!!!! Evil or Very Mad

Pouvez vous m'expliquer cela et me donner des conseils Very Happy

merci Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004 - 01:25 Sujet du message: Répondre en citant

Il faut identifier où sont les répartiteurs pour savoir quelles communes peuvent se regrouper pour les 100 demandes.

Le fait qu'il y ait l'ADSL dans un village proche n'a aucune influence, la couverture ADSL ne répond pas à une progression géographique mais à une progression du plus rentable au moins rentable. Tout dépend donc du nombre de lignes raccordées au répartiteur dont tu dépends.

Voilà. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Jura (39)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com