Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manspawn Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 17:57 Sujet du message: ADSL à Camiran (33190) le 15/09/2005 |
|
|
Bonjour !!
Quel bonheur !!! Voilà des années que j'attends l'ADSL et, par hasard, je passe à ma mairie le 01/03. La secrétaire m'apprend que la communauté des communes a signé un accord pour que l'ADSL soit disponible avant fin 2005. De là, j'appelle le 10 14 qui, surprise, me donne comme date le 16/09/2005. Je vérifie sur votre site... 15/09/2005, ça coordonne à peu près !! J'ai même envoyé un mail à france Telecom qui me reconfirme la date !!!
Donc voilà, pour ceux qui habitent les environs n'hésitez pas à me contacter !!! Certes la commune est petite, mais comme quoi on peut vraiment avoir des surprises !!  |
|
|
 |
cdurand54 Habitué

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance d'avoir tes prévisions aussi loin ! je suis content pour toi  |
|
|
 |
manspawn Apprenti

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Et bien de la chance, sans doute, car je suis passé par hasard à la mairie. Car si je n'avais pas appelé le 10 14 je ne l'aurais pas su, vu que sur le site de FT il n'y a aucune date indiquée pour ma commune. |
|
|
 |
Basto Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 162 Localisation: Saint Pierre de Côle - 24 - Dordogne
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en faisant le test des communes autour de la mienne j'ai trouvé : champagnac ouverture adsl 12/09/2005 donc les prévisions de FT sont au moins de 6 mois ici.
Laurent t' aurrai pas une info a ce sujet  _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Longueur de ligne : 4010 mètres - Affaiblissement : 42.80 dB - Débit IP ADSL maximum : 3-4Mbits |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Notre test interroge la base de données France Telecom et des prévisions jusqu'en octobre 2005 sont possibles. Par contre ce n'est pas parce que rien n'est indiqué comme date de raccordement qu'il ne va rien se passer avant octobre. Mais si rien n'est indiqué, on peut penser que l'ADSL ne va pas arriver avant l'été. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 21:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, en fonction des départements, il y a des prévisions jusqu'à cet été ou jusqu'à octobre.
Le plus drole c'est que FT a des projets de raccordement dans certains départements depuis fin 2004 pour fin 2005. Cela dit les dates ne sont communiquées officiellement que quelques mois à l'avance car il n'est pas possible de prévoir une date d'ouverture avec précision un an à l'avance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|