Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
adsl a camblanes et meynac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Gironde (33)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

touver vous se forums intéréssant pour l evolution de l adsl
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 15:48    Sujet du message: adsl a camblanes et meynac Répondre en citant

bienvenue a tous et particulièrement au habitant de ma commune je souhaite faire par le bias de ariase mobiliser notre communes pour que les gens etant sur la route de la lande et l adsl pour cela rien de compliquer il suffit de nous reunnir et de signer a tous la petetion pour faire presser le pas merci de votre copération et pour nous contacter il vous suffit simplement de laisser une adresse mail sur les forums d ariase
et je vous contacterez pour prendre un rdv ce forums et du grande importance pour cela je m oblige a le regader régulièrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'adresses@mail sur le forum Surprised

Des robots veillent pour les cueillir: ne vous étonnez pas après si vous êtes spammés Sad

Vous pouvez utiliser les MP pour vous les communiquer Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

a oui kel endouille je fais mais nésiter pas a venir vous manifester meme se qui ne sont pas dans ma communes car certains vous pas tarder a passer a l adsl 30 a 40 mega et se plaigne de leur 1 m ou 8 m ke nous nous ne somme que au 56 k et att depuis des lustre une améloration
jack06
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 08:50    Sujet du message: Bazadais Répondre en citant

Salut Mgsss4
Bonne idée certe que ta pétition , mais voilà pas facile de mobiliser les gens la plupart se contentent de râler sans plus .As tu envoyé un courrier au Conseil General 33 ainsi qu'au Conseil Régional moi je le fais régulierement, sans grand résultats, c'est vrai, mais il n'y as qu'eux qui peuvent bouger, ou faire bouger les choses ...
Bonne journée et Courage
Cordialement Jacques
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

certe tu a raison je n ai pas essayer mais je suis en contact tous les mois avec la communoter des commune et pour ma par c bientot le élèction communal et vais en profiter pour en parler a mon nouveau maire
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis toujours dans le meme problemme est sa fai 1 ans aujourd hui et il me semble que rien et prévu mais es que vous aurrai la gentillesse de me dire si il va y avoir un nra hd dans ma commune elle se nomme camblanes et meynac merci et j espère att une reponse positive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Gironde (33) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: