Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
letosound Novice

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 20:53 Sujet du message: adsl à guitté (22) |
|
|
hello je vais emmenager dans une commune du 22 , à guitté ....
seulement le hic c'est l'adsl???
je ne peux pas bosser sans
à priori pour l'instant rien de prévu du côté FT _ le bourg du village (guitté) est raccordé ADSL mais le lieu dit où je devrais habiter est à 1.94 km du bourg.....
village - guitté 22350
lieu dit : uzel
numéro tel ligne voisin (à défaut de la mienne car je n'ai pas encore le logement): 02 96 83 96 xx
ligne raccordement :
code 22032CL5
type : répartiteur principal
nom : caulnes
lieu : caulnes
ligne : environ 200
zone non dense
plaque : bret2
dslam : ECI
quelqu'un peux t'il m'aider pour savoir si je peux espérer un raccordement
ou pas ???
sachant que je peux faire appel au maire ?????
merci d'avance
letosound |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Si tu as déjà ouvert une ligne là-bas, teste-là à l'aide de notre test d'éligibilité.
Sinon, trouve le numéro d'un voisin à partir de l'adresse dans les pages blanches, et teste ce numéro. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
guittebeurk Novice

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 21:08 Sujet du message: guitté hum hum... |
|
|
| Et bien l'adsl n'est pas prêt d'arriver dans cette commune. Entre des dates d'installation sans cesse reculées alors que l'infrastructure pour l'accueillir est déjà présente, des élus locaux dont un maire qui ne fait pas réellement bouger les choses car n'étant pas concerné par ce problème, faisant partie du peu d'habitants qui ont l'adsl, la préférence pour des projets inutiles (comme des vestiaires ou un lotissement dont le démarrage n'a ni queue ni tête) alors que l'adsl comme source de développement pour une petite commune est nécessaire, nous pouvons dire que nous ne sommes vraiment pas gâtés. Donc, moi aussi comme vous je suis concerné et consterné par ce "jemenfoutisme" ambiant. Je comprends d'ailleurs votre problème, en 2008 quel ridicule! Vous n'avez donc si vous ne pouvez attendre 2009 que comme solution de prendre votre mal en patience ou partir et croyez moi la seconde option vous sera préférable car vous n'y perdrez vraiment mais vraiment pas grand chose. Bien le bonsoir! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|