Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
adsl à guitté (22)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département des Côtes d'Armor (22)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
letosound
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 - 20:53    Sujet du message: adsl à guitté (22) Répondre en citant

hello je vais emmenager dans une commune du 22 , à guitté ....
seulement le hic c'est l'adsl???
je ne peux pas bosser sans
à priori pour l'instant rien de prévu du côté FT _ le bourg du village (guitté) est raccordé ADSL mais le lieu dit où je devrais habiter est à 1.94 km du bourg.....

village - guitté 22350
lieu dit : uzel
numéro tel ligne voisin (à défaut de la mienne car je n'ai pas encore le logement): 02 96 83 96 xx
ligne raccordement :
code 22032CL5
type : répartiteur principal
nom : caulnes
lieu : caulnes
ligne : environ 200
zone non dense
plaque : bret2
dslam : ECI

quelqu'un peux t'il m'aider pour savoir si je peux espérer un raccordement
ou pas ???
sachant que je peux faire appel au maire ?????

merci d'avance

letosound
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 - 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Si tu as déjà ouvert une ligne là-bas, teste-là à l'aide de notre test d'éligibilité.
Sinon, trouve le numéro d'un voisin à partir de l'adresse dans les pages blanches, et teste ce numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guittebeurk
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 - 21:08    Sujet du message: guitté hum hum... Répondre en citant

Et bien l'adsl n'est pas prêt d'arriver dans cette commune. Entre des dates d'installation sans cesse reculées alors que l'infrastructure pour l'accueillir est déjà présente, des élus locaux dont un maire qui ne fait pas réellement bouger les choses car n'étant pas concerné par ce problème, faisant partie du peu d'habitants qui ont l'adsl, la préférence pour des projets inutiles (comme des vestiaires ou un lotissement dont le démarrage n'a ni queue ni tête) alors que l'adsl comme source de développement pour une petite commune est nécessaire, nous pouvons dire que nous ne sommes vraiment pas gâtés. Donc, moi aussi comme vous je suis concerné et consterné par ce "jemenfoutisme" ambiant. Je comprends d'ailleurs votre problème, en 2008 quel ridicule! Vous n'avez donc si vous ne pouvez attendre 2009 que comme solution de prendre votre mal en patience ou partir et croyez moi la seconde option vous sera préférable car vous n'y perdrez vraiment mais vraiment pas grand chose. Bien le bonsoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département des Côtes d'Armor (22) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: