prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu as dû rater mon guide, qui conseille de commencer par revoir son contrat, ce qui t'aurait incité à rechercher tes CGV:
| Citation: | 13.3.1 En cas de résiliation du Contrat de Service pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par Neuf au Client, ce
dernier retournera les Matériels complets (accessoires inclus) en bon état et dans un emballage adapté dans un délai de quinze jours suivant la
résiliation. A défaut, une pénalité forfaitaire de soixante euros pour un Modem, soixante euros pour l’extension WiFi, cent vingt euros pour un
Modem avec WiFi intégré, ainsi que trois cents euros pour le Décodeur HD et deux cent euros pour le Décodeur sera facturée au Client. En cas
de retour incomplet des Matériels, Neuf se réserve la possibilité de facturer au Client une somme forfaitaire de vingt euros par accessoire
manquant. |
| Citation: | Le Contrat de Service est conclu pour une durée indéterminée et est résiliable à tout moment :
– ...
– par le Client : moyennant un préavis d’un mois à compter de la date de 1ère présentation d’une lettre recommandée avec avis de réception
accompagnée des Matériels en bon état et dans un emballage adapté s’ils ont été loués ou mis à disposition par Neuf au Client, à l’adresse
indiquée dans la Documentation Commerciale. |
C'est donc la même adresse que pour la lettre (et je conseille de joindre une copie de la lettre avec le matos)
L'adresse que tu as utilisée est probablement:
Neuf Cegetel
Résiliation
94049 Créteil Cedex
néanmoins si tu l'as adressé à Boulogne Billancourt cela sera valable également, car conforme aux CGV
(je te le démontrerai si besoin était ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|