Offre couple_visuel14_728x90.gif

Adresse de Résiliation Noos / Numericable

KaspOu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 16:59 Sujet du message: Adresse de Résiliation Noos / Numericable Répondre en citant

Voilà je poste juste pour vous donner l'info que j'ai eue de noos avant-hier.
Voulant me désinscrire en utilisant le guide de résiliation ( http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html ), j'avais remarqué qu'il n'était peut-être pas à jour pour l'adresse de noos/numericable (vu qu'ils ont fusionné).

J'ai donc appelé le service clients et ils m'ont répondu l'adresse suivante :

Numericable - Service Résiliation
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Sinon vous pouvez toujours vérifier auprès d'eux avant de mettre à jour votre outil (pour moi c'est fait, je pense aux prochains), ils répondent assez vite.

D'ailleurs question, je sais que j'ai 2 mois de préavis Sad , mais :
à quel moment je dois rendre le matériel dans ces 2 mois ? à la fin ?

(auquel cas si le locataire qui emménage derrière moi c'est un pote, je pourrais lui laisser le modem cable pendant ces 2 mois)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 17:38 Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien.
En effet, nous avions vu la mise à jour. Mais elle n'etait pas encore intégrée. Cela va donc se faire vite Smile
Merci encore pour ton retour.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KaspOu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 02:03 Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeler qu'ils m'avaient quand même demandé où j'étais avant de me donner l'adresse de résiliation,
peut être qu'ils en ont deux selon la zone ou l'opérateur initial ?
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 23:13 Sujet du message: Re: Adresse de Résiliation Noos / Numericable Répondre en citant

KaspOu a écrit:
Voilà je poste juste pour vous donner l'info que j'ai eue de noos avant-hier.

Tu n'avais pas besoin de contacter Noos pour cela Exclamation

Quand tu cliques sur les cgv Noos ou Numericable à partir de la page résiliation ARIASE, tu aboutis dans le même répertoire et sur deux fichiers identiques même s'ils portent un nom différent.

Tu n'y relèves donc qu'une seule adresse client pour les deux entités, dont par ailleurs les sièges sociaux sont différents.

Pour ce qui est de ton préavis de deux mois, il est simplement abusif, car tu n'as pas à payer pour un service que tu ne reçois pas, et tu n'es pas nécessairement avisé plus de deux mois à l'avance que tu va devoir ou pouvoir déménager. (voir analyses 22 31 et 32)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
KaspOu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 - 19:34 Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire pour leur dire que c'est abusif et ne plus payer ? car là j'ai rien d'officiel à leur montrer, tandis que eux ils vont m'envoyer les cgv.

Et je préfères les cgv actuelles comparées à celle qui étaient en cours quand j'ai pris mon abonnement, cad résiliation seulement à la date d'anniversaire de l'abonnement Surprised
Haut de page
herbe69
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 15:18 Sujet du message: Répondre en citant

Le délai de résiliation est de deux mois par les CGV . Vous devez demander la résiliation par LR+AR IMPERATIVEMENT à l'adresse précitée.
Vous recevrez ou vous ne recevrez pas une lettre vous informant que
suite à votre demande vous ne serez plus abonné à NC à compter de cette date.
A cette lettre est jointe un formulaire de restitution du matériel en 2 parties une pour le la boutique qui reçoit le matériel et un pour vous que vous retournerez en LR+AR au service résiliation qui vous confirmera qu'ils ont bien reçu le matériel et que la caution vous sera rendue le mois d'après.
J'ai fait tout cela avec copie à la DDCCRF car ils en ont peur et avec copie vous êtes tranquille.
C'est un conseil d'un résilié du 30 novembre.
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 16:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

KaspOu a écrit:
Comment faire pour leur dire que c'est abusif et ne plus payer ? car là j'ai rien d'officiel à leur montrer, tandis que eux ils vont m'envoyer les cgv.
Il te suffit d'indiquer que ta résiliation prendra effet à la date du .... (ou à la première présentation du recommandé), "la jurisprudence considérant abusives les clauses qui ont pour effet de reporter la prise d'effet de la résiliation"

Pour ne plus payer il te suffit de révoquer ton autorisation de prélever auprès de ta banque.

Citation:
Et je préfères les cgv actuelles comparées à celle qui étaient en cours quand j'ai pris mon abonnement, cad résiliation seulement à la date d'anniversaire de l'abonnement Surprised

Sais-tu que ton FAI doit t'aviser de ta possibilité de résilier entre 3 mois et 1 mois avant la date d'échéance de ton contrat, à défaut de quoi tu peux mettre fin à ce contrat à tout moment à compter de cette date Question

Si tu n'as rien reçu, tu résilies quand tu veux Very Happy

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
jeremy.lol
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 13:08 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

Sais-tu que ton FAI doit t'aviser de ta possibilité de résilier entre 3 mois et 1 mois avant la date d'échéance de ton contrat, à défaut de quoi tu peux mettre fin à ce contrat à tout moment à compter de cette date Question

bonjour,
merci prououou pour cette infos, je savais meme pas.
je vais faire suivre cette infos sa peut toujours servir. Very Happy

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com