Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
adresse de résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 18:03    Sujet du message: adresse de résiliation Répondre en citant

Bonjour,

y a pas de non de rue dans l'adresse pour résilier chez orange
c normal??

orange internet service clients
33734 Bordeaux Cedex 9

car pour le recomander ça drole de pas marquez de non de rue

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, aucun problème, c'est bien l'adresse pour envoyer ta lettre de résiliation avec accusé de réception Wink
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello

ok merci

je vois que tu est chez nordnet tu est seulement en 512 en adsl2

sa marche ta pas de problème, moi aussi chui dans le nord et je pense allez chez eux
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sa marche ta pas de problème, moi aussi chui dans le nord et je pense allez chez eux

Si NordNet faisait des offres plus avantageuses quand on a une ligne un peu plus développée, je le garderais sans hésiter dans mon prochain domicile, c'est franchement le meilleur je trouve, il n'y a pas mieux, et leur service technique est super Wink
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello

ok merci

moi je peut avoir la basic a 24.90euros ou j'ai loupez un rajout de prix

bonne journée
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien 24,90€ par mois pour l'offre Basic Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

L'offre Basic est bien à 24.90€ :
http://www.ariase.com/fr/nordnet/pack-adsl-basic.html

Pour plus d'informations, de conseils et pour s'abonner, n'oublie pas que l'équipe Ariase est à ton service :

- 02.99.36.30.54
- demande de rappel
A bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'ai reçu mon retour de mon accusé reception pour la résiliation chez orange

donc la c bon il l'ont eu

je doit faire quoi maintenant
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Ils vont t'envoyer un courrier qui dit qu'ils ont bien reçu ta demande de résiliation patati et patata.
Si tu as du matériel d'Orange (LiveBox en location,...), tu recevras un courrier quelques jours plus tard avec un bon d'envoi Chronopost afin de leur faire parvenir ton matériel sans frais postaux. Wink
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

ok merci je vous tiens au courant de la suite

bonne soirée
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

lechti1 a écrit:
je doit faire quoi maintenant
Profiter intensément des derniers jours orange qui te restent...
... donc jusqu'au 30 avril tu décolles pas de ton ordinateur ni de ta connexion Laughing

Mais tu prévois quand même la relève, et sachant qu'il y a du jour férié début mai, je pense qu'il sera prudent de lancer ton inscription NordNet une dizaine de jours avant la fin du mois, le temps d'envoyer le dossier et recevoir tes identifiants avec ton speedtouch ST510.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clem0902 a écrit:
Si tu as du matériel d'Orange (LiveBox en location,...), tu recevras un courrier quelques jours plus tard avec un bon d'envoi Chronopost afin de leur faire parvenir ton matériel sans frais postaux. Wink
Tu penses qu'il va renvoyer son speedtouch Confused

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Tu penses qu'il va renvoyer son speedtouch Confused

Je disais bien SI il a du matériel en location, ils vont lui envoyer un coupon pour qu'il le renvoie gratuitement Very Happy
lechti1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

hello
ben ouais c encore moi

ben j'ai toujours pas eu de courier de leur part
j'attend

et non j'ai pas de livebox en location

on est le 19 c vrais que je devrais envoyer pour nord net
j'attend le courier de orange et dès que je l'ai je fais la demande

c long ça m'enerve
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

lechti1 a écrit:
ben j'ai toujours pas eu de courier de leur part
j'attend
et non j'ai pas de livebox en location
on est le 19 c vrais que je devrais envoyer pour nord net
j'attend le courier de orange et dès que je l'ai je fais la demande

Tu attends quel courrier ? Le courrier de confirmation de résiliation ?
Parce que normalement tu n'auras rien à leur faire parvenir puisque tu n'as pas de LiveBox et aparament tu n'as rien d'autre en location, donc tu n'auras pas de deuxième courrier avec un bon de renvoi, juste le courrier de confirmation Wink

Pour NordNet tu ne dois pas te presser, quand tu as fait ta souscription ils vont t'activer tout ça sous 1 semaine en moyenne Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: