Administration du modem routeur nordnet

gege02
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 09:19 Sujet du message: Administration du modem routeur nordnet Répondre en citant

Apparament les identifiants et mot de passe d'administration du modem routeur wifi sagem fast 1400W de nordnet serait changé par rapport a ceux d'origine donc impossible de reglé quoi que ce soit
Et nordnet refuserait de les fournir ce qui fait que pour le moindre petit changement on serait oblige de passé par eux
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Nordnet-leurs-routeur-sujet-244599-1.htm#t2328857

Ce qui peut paraitre normal dans le cas d'achat d'un modem a prix reduit en pack fai en grande surface par exemple pour ne les fournir qu'une fois abonné n'a strictement aucun sens ici puisque c'est de la location et que nordnet ne vend pas de modem Shocked

Quelqu'un est au courant de cela ou aurait ces identifiants et mot de passe d'administration?
Car pour l'instant,a part de conseillé d'evite de prendre le modem wifi de nordnet (voir les autre si ils sont bloques aussi) je ne voit pas ce qu'on peut faire pour faire evolué la situation
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs -> Nordnet ADSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com