coreaumichel Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 01:22 Sujet du message: adieu france telecom |
|
|
bonjour a tous
ça y est, j'ai sauté le pas.
j'ai envoyé ma lettre de résiliation d'abonnement à FT.
a la place j'ai pris un abonnement mobile + internet pas chez FT évidemment)
ça vas me couter un petit peu plus cher mais au moins j'ai le plaisir de participer à la faillite de cette bande de xxxxxxx.
ils avaient soit disant totalement raccordé mon village a l'adsl le 22/9/04, nous sommes le 8 mai 05 et toujours rien alors bye bye
je vais attendre qu'ils disparaissent et on verra après.
si tous les brimés par FT en faisait autant cela irait beaucoup plus vite !
un ex client FT qui espère aller dans le bon sens. |
|
| Haut de page |
|
 |
G2LOQ Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tu prends l'internet avec le mobile
ET puis quand même heureusement qu'il y a FT pour l'ADSL (même si dans ton cas ça ne fonctionne pas) parsque les autres FAI ne feraient rien pour la campagne. FT n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. _________________ La patience est l'art d'espérer... |
|
| Haut de page |
|
 |
memoriez Je participe

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 13:02 Sujet du message: Re: adieu france telecom et bonne faillite |
|
|
| coreaumichel a écrit: | bonjour a tous
ça y est, j'ai sauté le pas.
ça vas me couter un petit peu plus cher mais au moins j'ai le plaisir de participer à la faillite de cette bande de xxxxxxx
ils avaient soit disant totalement raccordé mon village a l'adsl le 22/9/04, nous sommes le 8 mai 05 et toujours rien alors bye bye
je vais attendre qu'ils disparaissent et on verra après.
un ex client FT qui espère aller dans le bon sens. |
Un peu étrange ton message parce que tu souhaites la faillite de FT mais ce sont les seuls à installer l'ADSL en zones rurales... |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 19:07 Sujet du message: Re: adieu france telecom et bonne faillite |
|
|
| coreaumichel a écrit: | ça y est, j'ai sauté le pas.
ça vas me couter un petit peu plus cher |
Si tu as trouvé une solution qui te semble intéressante, pourquoi ne pas détailler celle-ci afin que d'autres puissent l'envisager ?
| coreaumichel a écrit: | | mais au moins j'ai le plaisir de participer à la faillite de cette bande de xxxxxxx. | Si tu t'attends à ce que FT fasse faillite, c'est que tu te méprends sur le marché actuel des télécoms. En tout cas, il serait préférable de ne pas annoncer ça comme si c'était une chose acquise, c'est vraiment provocateur et ça n'apporte rien sur ce forum.
| coreaumichel a écrit: | | ils avaient soit disant totalement raccordé mon village a l'adsl le 22/9/04, nous sommes le 8 mai 05 et toujours rien alors bye bye | C'est bien le test d'éligibilité qui te donnait la date du 22/09/04 ? Si tu ta bases sur des données de raccordement par commune, c'est beaucoup trop imprécis. Qu'est-il indiqué pour ta ligne en particulier ?
| coreaumichel a écrit: | je vais attendre qu'ils disparaissent et on verra après.
un ex client FT qui espère aller dans le bon sens. | Sans commentaire. |
|
| Haut de page |
|
 |
ovranoz Je viens d'arriver

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 38 Localisation: Bruyères le Châtel 91680
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 08:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprend aisément ta colère vis à vis de FT même s'il est vrai, et que je reconnais, qu'ils ont accompli 95% du boulot et en particulier dans les zones rurales...
Néanmoins, il est plus raisonnable de "pousser" FT que de l'anéantir....  _________________ Notre collectif pour les Oubliés de l'ADSL du 91: www.adsl-91.org |
|
| Haut de page |
|
 |
petitchatnoir2 Invité
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 - 23:19 Sujet du message: |
|
|
| tu voit je suis trés étonné de ton mécontentement de ft, car depuis que je suis avec eux moi, je n'ai pas a me plaindre, de doute manière si ton raccordement adsl a tarder, comme dit le proverbe vaut mieux tard que jamais, et si tu avais fait la demande pour te raccorder adsl a un autre fournisseur il en serai certainement pas plus rapide si tu ma compris a demi-mot. |
|
| Haut de page |
|
 |
jul45 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 13:47 Sujet du message: Le haut débit pour tous les français ! |
|
|
Salut tout le monde !
Je suis solidaire avec ton action coreaumichel !
Il est vrai sans doute que FT fait le max pour installer l'ADSL dans les zones rurales mais y'a quand même certaines limites de temps à respecter !
Aujourd'hui l'utilisation du haut débit devient nécessaire et pratiquement indispensable surtout pour toute la jeune génération qui veut s'informer et tchater par messagerie instantanée...
Nous sommes déjà en 2005 et vous avez vu l'état du raccordement français par rapport aux autres pays industrialisés ex : Etats-Unis, Japon, Allemagne...
Alors s'il vous plait FT et tous les autres opérateurs internet faites un effort.
Merci
A plus
Ju |
|
| Haut de page |
|
 |
memoriez Je participe

|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 17:04 Sujet du message: Re: Le haut débit pour tous les français ! |
|
|
| jul45 a écrit: | Salut tout le monde !
Je suis solidaire avec ton action coreaumichel !
Il est vrai sans doute que FT fait le max pour installer l'ADSL dans les zones rurales mais y'a quand même certaines limites de temps à respecter !
Aujourd'hui l'utilisation du haut débit devient nécessaire et pratiquement indispensable surtout pour toute la jeune génération qui veut s'informer et tchater par messagerie instantanée...
Nous sommes déjà en 2005 et vous avez vu l'état du raccordement français par rapport aux autres pays industrialisés ex : Etats-Unis, Japon, Allemagne...
Alors s'il vous plait FT et tous les autres opérateurs internet faites un effort.
Merci
A plus
Ju |
Je crois qu'on a dépassé l'Allemagne depuis l'année dernière  |
|
| Haut de page |
|
 |