| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 10:28 Sujet du message: Adhésion |
|
|
Bonjour,
j'ai envoyé par courrier (pour cause du choix du paiement par prélèvement bancaire) mon bulletin d'adhésion à CI il y a plus d'une semaine, sans réponse. Est-ce normal ?
Combien de temps faut-il en moyenne pour que le service soit mis en place ? (envoi du modem, activation de la ligne, etc.)
Cordialement,
L'homme qui valait trois milliards. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 11:09 Sujet du message: Re: Adhésion |
|
|
| steve austin a écrit: | | j'ai envoyé par courrier (pour cause du choix du paiement par prélèvement bancaire) mon bulletin d'adhésion à CI il y a plus d'une semaine, sans réponse. Est-ce normal ? | Rien d'inquiétant pour le moment. Tu ne reçois pas de réponse mais le modem et un courrier de bienvenue, et ce quand tout est mis en place chez eux. Attendre encore un peu. SI tu as pris l'abonnement avec nous, tu peux le signaler à notre service commercial pour suivi.
| steve austin a écrit: | | Combien de temps faut-il en moyenne pour que le service soit mis en place ? (envoi du modem, activation de la ligne, etc.) | Moins d'une semaine mais avant ça ils attendent souvent une semaine que le délai de rétractation soit écoulé.
| steve austin a écrit: | | L'homme qui valait trois milliards. | Tu as racheté Iliad ou est-ce X. Niel en personne qui s'abonne en cachette chez C-I pour ne pas subir les désagréments de so propre service ?  |
|
|
 |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 11:42 Sujet du message: Re: Adhésion |
|
|
| laurent a écrit: | | SI tu as pris l'abonnement avec nous, tu peux le signaler à notre service commercial pour suivi. |
C'est le cas. On fait ça comment ?
| laurent a écrit: | Tu as racheté Iliad ou est-ce X. Niel en personne qui s'abonne en cachette chez C-I pour ne pas subir les désagréments de so propre service ?  |
Malgré mes pouvoirs bioniques, je ne capte rien à ta remarque... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 12:21 Sujet du message: Re: Adhésion |
|
|
| steve austin a écrit: | | laurent a écrit: | | SI tu as pris l'abonnement avec nous, tu peux le signaler à notre service commercial pour suivi. | C'est le cas. On fait ça comment ? | Ecris par exemple à l'adresse contact at ariase point com
| steve austin a écrit: | | laurent a écrit: | Tu as racheté Iliad ou est-ce X. Niel en personne qui s'abonne en cachette chez C-I pour ne pas subir les désagréments de son propre service ?  | Malgré mes pouvoirs bioniques, je ne capte rien à ta remarque... | Normal : private joke.
C'est pour ceux qui ont lu l'article sur les rumeurs de rachat de Iliad par le groupe Bouygues. |
|
|
 |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
bulletin d'adhésion envoyé le 21/09 et toujours pas de réaction... dois-je m'inquiéter ? _________________
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
| steve austin a écrit: | | bulletin d'adhésion envoyé le 21/09 et toujours pas de réaction... dois-je m'inquiéter ? | Appelle brièvement le service clientèle (0892399000) pour savoir où en est ton dossier. |
|
|
 |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le service clientèle qui n'a aucune trace de mon adhésion. J'ai donc refait une procédure d'abonnement en ligne, jusqu'au bout, avec paiement CB pour gagner du temps pour éviter de me retrouver sans accès internet (ma résilitation chez Tiscali devrait intervenir dans une quinzaine de jours).
Dois-je vous communiquer mon n° de client ou d'autres informations pour valider votre partenariat / parrainage ou ma première inscription sur votre site suffit-elle pour bénéficier de vos services ?
Cordialement. _________________
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 - 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Si tu as validé ton inscription en ligne directement sur leur site, ça ne passera pas par nous bien sûr. Ce n'est pas un parrainage nous sommes distributeur agréé. L'inscription via Ariase est possible en nous appelant ou en ligne sur notre site. |
|
|
 |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 - 14:38 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Si tu as validé ton inscription en ligne directement sur leur site, ça ne passera pas par nous bien sûr. Ce n'est pas un parrainage nous sommes distributeur agréé. L'inscription via Ariase est possible en nous appelant ou en ligne sur notre site. |
Je me suis mal exprimé : je m'étais inscrit sur Ariase pour bénéficier de votre assistance en cas d'embrouille avec le FAI. J'ai entâmé la procédure d'inscription en ligne, après avoir "basculé" de votre site vers celui de CI. Souhaitant payé par prélèvement, je n'ai donc pas achevé l'inscription en ligne mais envoyé un courier (avec l'authorisation de prélèvement).
N'ayant pas eu de réponse après deux semaines, j'ai appelé le service clientèle (cf. message au-dessus).
Dans ces conditions, puis-je bénéficier de vos services en cas de besoin ? _________________
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 - 19:25 Sujet du message: |
|
|
| steve austin a écrit: | | Dans ces conditions, puis-je bénéficier de vos services en cas de besoin ? | Dans tous les cas on fera un effort. Pour mémoire tu peux me renvoyer par mp tes coordonnées ? (nom sous lequel tu as pris ton abonnement + numéro de la ligne). Je te dirai si c'est bien enregistré chez nous et si non, je demande au service commercial de vérifier avec C-I le statut de ta commande. |
|
|
 |
steve austin Apprenti

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le modem et la lettre avec mes identifiants. Comment peut-on savoir si la ligne ADSL est active ? En utilisant la page "System Information" de l'utilitaire speedtouch ?
Pour ce qui est de la configuration, quelle différence y a t'il entre le PPPoA et le PPPoE ? En gros, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide.  _________________
 |
|
|
 |
|