laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
Bob3f Je participe

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Comme tu dis à prendre avec des pincettes...disponible dans 10 ans ? |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 - 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'existe pas de lignes > à 20 kms. Effectivement, ce serait la fin de la fracture numérique.
Dernière édition par gschmidt le Lun 12 Déc 2005 - 11:52; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, pour déveloper des circuits spécifiques et les mettre en production, il va bien falloir compter 2 ans. |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | Effectivement, pour déveloper des circuits spécifiques et les mettre en production, il va bien falloir compter 2 ans. |
Le plus tôt possible !! Ma préférence se porte sur ce type de solution car avec l'arrivée du Wimax, je crains pour nos neurones. Des scientifiques auraient prouvé que les réseaux GSM ne risqueraient pas d'endommager nos cerveaux, par contre le Wimax  |
|
| Haut de page |
|
 |
64KNUM Je participe

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 - 21:09 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, même dans 10 ans nous ne verrons jamais un ADSL portant jusqu'à 20km d'un central téléphonique !
Déjà que le READSL met des années a être déployé, alors je n'ose même pas imaginer pour une telle technologie !
De plus, connaissant l'avarice, la mauvaise fois et la volonté profonde de FT de faire du Haut-Débit un produit élitiste réservé à une clientèle privilégié ultra-rentable situé à moins de 2,5km d'un central téléphonique ; je doute que ces derniers commencent à investir dans les NRA-HD alors qu'une autre technologie leur premettraient un déploiement plus rapide et sur une plus grande distance. |
|
| Haut de page |
|
 |
PheuBeu Je participe

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 - 23:48 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment vrai, ça permettra peut-être à FT de sauver sa paire de cuivre sous réserve qu'ils se bougent un peu, parce que les technologies radio sont plutôt rapides à installer et il y a du monde. Maintenant, il faut bien reconnaître qu'à voir comment ça se passe avec le readsl....  |
|
| Haut de page |
|
 |