djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:31 Sujet du message: Activer/Désactiver Internet à distance |
|
|
Bonjour,
Voilà mon Boss à deux enfants qui apparemment abuse d'Internet. Il est équipé de 2 PC et d'une LiveBox. Il aimerait pouvoir grâce à son téléphone portable (qui à une connexion Internet) autoriser ou interdire les connections de ces enfants!
Je ne sais pas si cela est possible...Je pense même que non! Mais on ne sait jamais...
Sinon, si vous connaissez un logiciel qui peut bloquer l'accès, je susi preneur.
Merci _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
je crois pas que cela possible le plus simple c'est de c'est de crée un autre compte sur le PC et ne pas l'autoriser à aller sur le net _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses...
Est-ce que Securitoo peut bloquer complètement l'accès à Internet en respectant des heures ? par exemple : la semaine à 20h ca se coupe mais le week end seulement à 23h00 ? _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
je doute fortement qu'un antivirus fasse cela , mais le connaissant pas je peut pas m'avancé dessus _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 19:48 Sujet du message: |
|
|
Et un autre logiciel ? _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors, l'autre solution est de remplacer la livebox par un routeur plus évolué qui permet de restreindre l'accès au net de certains postes au heures définies. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, certes...Si c'était moi qui devait le faire ça me dérangerait pas car je saurais le faire...Mais mon Boss...Doucement...lol
Il faudrait quelque chose de simple...et gratuit  _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |