newar Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 - 13:07 Sujet du message: Activé le 16/12/2011 et rien ne fonctionne à ce jour |
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement neufbox évolution le 5 décembre 2011, je suis censé être activé depuis le 16/12/2011, or à ce jour je n'ai toujours aucun service qui fonctionne (pas d'internet, pas de télé et pas de téléphone), par contre les factures, elles, fonctionnent (2 mois de facturé). Après avoir appelé plusieurs fois le service client qui me semble incapable de régler le problème je suis aujourd'hui à me demander ce que je dois faire. Que me conseillez-vous (mise en demeure?).
D'avance merci.
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 - 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir newar,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.
Cordialement,
Freddy, votre chargé de clientèle SFR. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour newar,
Une signalisation est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé de l'évolution de votre dossier par SMS. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
newar Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 - 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir freddy,
Merci de votre aide.
En espérant que cela se règle rapidement.
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |